Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : une réconciliation avec Lilian Thuram ? "C'est pas gagné "

Invitée sur le plateau de "Salut les terriens" sur Canal+, Karine Le Marchand est très brièvement revenue sur Lilian Thuram, son ex-compagnon.

Ce samedi 13 juin 2015, Karine Le Marchand était invitée sur le plateau de "Salut les Terriens", présenté par Thierry Ardisson sur Canal+. Pendant l'émission, la présentatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6 s'est prêtée au jeu du "Oui, non, peut-être". Le but ? Répondre par l'une de ces trois réponses aux questions posées par le présentateur. Facile.

La paix avec Lilian Thuram ? "C'est pas gagné"

Si la jolie quadra n'a pas manqué d'humour lorsque Thierry Ardisson lui a demandé si elle avait besoin d'une substance illicite pour perdre le contrôle et qu'elle a répondu qu'elle préférerait "boire un coup ou tirer un coup", le ton s'est fait nettement plus sérieux lorsque l'animateur a évoqué Lillian Thuram. Ce dernier lui a en effet demandé si une réconciliation, dans l'avenir, était possible. Réfléchissant pendant de longues secondes, Karine Le Marchand a répondu un petit "peut-être" avant d'ajouter "c'est pas gagné".

Séparés depuis près de deux ans maintenant, la rupture entre l'ancien footballeur français et l'une des animatrices télé les plus appréciées du PAF (après une idylle qui a duré sept ans), a été retentissante lors de l'été 2013. Malgré cela, elle avait évoqué leur rencontre dans les médias avec beaucoup de tendresse et avait confié : "C'était lui qui m'avait remarquée en 2005 lors d'une soirée. Il a tout fait pour me revoir et trouver mon numéro de téléphone... Moi, je n'aime pas le foot, je ne savais même pas qui il était. Il m'a fait une cour magnifique pendant des semaines."

Retrouvez Karine Le Marchand tous les lundis dès 20h50 sur M6 avec "L'amour est dans le pré".

À ne pas rater