Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand, Stephane Plaza, Kev Adams : brochette de stars pour Spamalot

Jeudi soir avait lieu à Bobino, la toute dernière répétition générale avant le grand lancement de la comédie musicale "Spamalot", une parodie du film "Monty Python : Sacré Graal !"... Et vu l'ambiance pendant l'after party, on peut dire que le spectacle était des plus réussis !

L'ambiance était à la rigolade jeudi soir pour la représentation très VIP de la comédie musicale "Spamalot" au théâtre Bobino. De nombreuses stars de la télévision et du cinéma étaient venues encourager Pierre-François Martin-Laval et sa troupe, découvrant ainsi la parodie du film "Monty Python : Sacré Graal !"... La bonne humeur des invités ne s'est pas démentie après le spectacle, permettant ainsi à la troupe de s'offrir une after party des plus réussies !

C'est tout d'abord Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, duo toujours aussi complice, qui ont lancé la fête, se permettant de se moquer gentiment d'une journaliste Non Stop People, un peu dépassée par les deux stars, bien plus grandes. Kev Adams s'est ensuite attaqué au buffet, enchaînant les blagues sur la nourriture, toujours "inattendue" : "Généralement, dans les after de théâtre il n'y a jamais ça... (il tripote un haricot) Il y a ça, mais sans la peau. Moi j'aime la peau alors je suis content d'être venu !"

Il n'en fallait pas moins pour détendre un peu Pierre-François Martin-Laval (dit "PEF"), très anxieux à l'idée de dévoiler sa comédie musicale : "Tout a été super dur. L'adaptation m'a pris beaucoup de temps... Le casting. Le casting c'est là où j'ai mis le paquet, ça m'a pris un an !" Mais heureusement, tous ses efforts semblent avoir payé, puisque le public adore ! Valérie Damidot, animatrice de l'émission "D&Co" sur M6, confirme : "C'est canon. Moi j'étais fan des Monty Python, et là j'ai pas été déçue, c'est canon. Tu te marres, il y a de la poésie, il y a le côté absurde de PEF, voilà, canon."

Les premières représentations de "Spamalot" commencent donc sous les meilleures auspices. Et si cette comédie musicale vous tente, sachez que la troupe se produira du vendredi 4 octobre 2013 au au samedi 25 janvier 2014 à Bobino ! Une concurrence féroce pour le spectacle de Muriel Robin...

À ne pas rater