Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand, son refus de "Rising Star" : malaise sur le plateau de TPMP

Malaise sur le plateau de "TPMP". Tout d'abord interrogée sur "L'amour est dans le pré", son émission-phare, Karine Le Marchand s'est vu poser des questions sur son refus de présenter "Rising Star" sur M6. Réticente d'abord, elle s'est prêtée à la confidence. Sachez-le, Cyril Hanouna gagne toujours. 

Les personnalités invitées à l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8 devraient pourtant le savoir maintenant, la langue de bois n'a pas sa place sur le plateau. Hier, 8 septembre 2014, c'était Karine Le Marchand qui était l'invitée spéciale de Cyril Hanouna et qui a dû passer aux aveux. Car alors que l'animateur de D8 interroge la présentatrice de "L'amour est dans le pré" sur son refus d'animer l'émission "Rising Star" sur M6, la jolie brune semble quelque peu réticente à répondre.

Sur le plateau de Cyril Hanouna, celle qui défend "L'amour est dans le pré" bec et ongles est beaucoup moins bavarde à ce sujet. "Mais moi, je trouve que ce n'est pas bien quand les animateurs disent s'ils ont refusé ou pas parce que, d'abord, pour ceux qui vont présenter, c'est comme s'ils étaient un second choix. Donc, je n'ai jamais dit ça", a-t-elle déclaré un peu sur la défensive alors que le trublion de D8 essaye d'en savoir un peu plus sur son refus. Heureusement, Enora est là pour mettre les invités à l'aise. "C'est la réalité, Karine. Ce n'est pas grave d'être un second choix aussi, ce n'est pas grave", a ajouté celle qui qui n'animera plus l'after de "La Nouvelle Star".

Certes, elle a refusé, mais la sympathique Karine Le Marchand n'est pas du genre à voir tout en noir. "Le point positif qui pouvait me plaire dans cette émission, c'est qu'on s'attache aux gens avant de voter pour eux. On connaît leur histoire", a-t-elle avoué. Et quand Cyril Hanouna insinue que le programme pourrait ne pas recevoir le succès escompté, elle monte sur ses grands chevaux : "Je ne vais pas dire ça ! C'est ma chaîne ! Ce n'est pas forcément ça. En fait, quand on nous propose des choses, on s'imagine ou pas. Je n'imaginais pas...". Un peu plus détendue, la brune continue et n'hésite pas à lancer quelques piques : "Et puis, de toute façon, vous avez tellement dit que je n'étais pas bonne dans 'Un air de star' que je me suis dit...". Bon à savoir, il ne faut pas trop titiller la jolie brune.

Les téléspectateurs devront donc se passer de la pétillante Karine Le Marchand pour l'émission "Rising Star", alors que c'est un duo d'animateurs, Faustine Bollaert et Guillaume Pley, qui sera aux commandes.

À ne pas rater