Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : son coup de gueule sur Twitter contre James Blunt

Karine Le Marchand, furieuse de ne pouvoir utiliser une nouvelle année la chanson "You're beautiful" de James Blunt pour "L'Amour est dans le pré".
4 photos
Lancer le diaporama

James Blunt a fait savoir qu'il ne voulait plus qu'on utilise sa chanson "You're beautiful". Grand drame pour "L'Amour est dans le pré" et Karine Le Marchand.

Les jolies vaches, les prés verdoyants, les meules de foin et cette musique "You're beautiful" de James Blunt... et bien non ! La prochaine saison de "L'amour est dans le pré" se fera sans cette chanson. Karine le Marchand a en effet expliqué sur Twitter que l'auteur de cette ballade avait refusé que sa chanson soit utilisée.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

BONNE ! Le générique d'"ADP" nous restait dans la tête même trois jours après la diffusion de l'épisode et soyons honnêtes, on a beau ne rien avoir contre James Blunt, mais on N'EN PEUT PLUS de "You're beautiful". Même James Blunt est du même avis. Dans une interview qu'il avait accordée en 2013 au magazine Hello!, il avait expliqué au sujet de cette chanson : "On a saoulé les gens. C'est devenu ennuyeux et à partir de là, les gens ont commencé à associer l'artiste à ce mot."

Mais Karine Le Marchand ne l'entend pas de cette oreille et reste profondément triste. Sur Twitter, l'animatrice phare du programme a crié au scandale : "Alerte! Après 10 ans de droits d'auteur empochés, James Blunt refuse désormais qu'on utilise 'You're beautiful' dans #ADP !!! Honteux".

Une colère manifestement incomprise d'une partie des twittos qui se sont laissés aller à des commentaires pas tous très sympathiques.

Une idée de générique pour la prochaine saison de "L'Amour est dans le pré" ? Certains twittos ont des bonnes suggestions comme "She's The One" de Robbie Williams ou bien "All The Lovers" de Kylie Minogue, et d'autres de moins bonnes comme "Viens boire un p'tit coup à la maison". Pire encore, l'un d'entre eux a suggéré l'idée que le duo Silky Cam et Tizy Cham (Camille Combal et Bertrand Chameroy de "Touche pas à mon poste") pourrait composer un titre spécialement pour l'émission.

À ne pas rater