Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : sa vie sentimentale démontée par un ex-candidat à "l'ADP"

Karine Le Marchand ne s'entend pas forcément bien avec tous les candidats de  "L'amour est dans le pré". Aujourd'hui, elle doit faire face aux moqueries d'un des anciens candidats de cette dixième saison de l'émission. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'agriculteur n'y va pas avec le dos de la cuillère !

Lors de la présentation des agriculteurs participant à cette nouvelle et dixième saison de "L'amour est dans le pré" sur M6, nous avions découvert Guillaume, éleveur de brebis en Auvergne. Pour la première fois, un agriculteur homosexuel prenait part à l'aventure, pour le plus grand bonheur de Karine Le Marchand. Elle se félicitait que l'émission qu'elle anime depuis plusieurs années puisse continuer à véhiculer des valeurs de tolérance.

Lors des premiers épisodes de "l'ADP", diffusé depuis le début du mois de juin 2015, Karine Le Marchand et Guillaume se sont montrés tout à fait polis, bienveillants et même complices l'un envers l'autre mais aujourd'hui... Leur relation ne serait plus au beau fixe. En début de semaine, les téléspectateurs apprenaient l'abandon de Guillaume. Il disait alors se sentir mal à l'aise vis à vis de ses prétendants, confiant avoir eu l'impression de faire "son marché".

L'abandon de Guillaume au coeur du conflit

Mais dans une interview accordée à nos confères de Puremedias, Karine Le Marchand a révélé que les raisons de cet abandon étaient tout autres : en réalité, Guillaume a rencontré l'amour mais en dehors du speed dating organisé par la production.

"Je souhaite à Guillaume que son histoire fonc­tionne mais en dix saisons, aucune rela­tion qui a commencé grâce à l'émis­sion hors caméra n'a marché, jamais. Chaque année, après la diffu­sion des portraits, certains agri­cul­teurs sont contac­tés direc­te­ment à leur domi­cile par des personnes qui ne souhaitent pas passer à la télé [...]. Moi, je leur dis toujours de se méfier des gens qui les contactent direc­te­ment parce que parfois ils ont de grosses casseroles" expliquait la belle animatrice.

Guillaume frappe où ça fait mal !

Le candidat concerné, Guillaume, s'est octroyé un droit de réponse via son compte Facebook, ne manquant pas de tacler Karine Le Marchand sur sa vie sentimentale. L'attaque est directe... Et elle fait mal : "Karine Le Marchand qui se permet de dire qu'elle ne croit pas en mon couple, c'est vrai que quand on regarde sa vie privée, en matière de couples elle s'y connaît ... Bref #JeSuisDéçu" postait hier l'éleveur. On imagine que la jolie quadra n'appréciera pas ce sous-entendu au goût douteux, elle qui a effectivement traversé des moments très compliqués avec son ex compagnon.

À ne pas rater