Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : sa rupture oubliée grâce à L'amour est dans le pré

Karine Le Marchand a de la chance. Elle peut compter sur les agriculteurs de L'amour est dans le pré pour la soutenir. La preuve, c'est en partie grâce à eux qu'elle aurait surmonté sa rupture difficile avec Lilian Thuram cette année. 

Karine Le Marchand doit certainement compter les heures qui la séparent de 2014. Et pour cause, la jolie présentatrice de l'émission de M6 L'amour est dans le pré a passé ce qu'on peut appeler une sale année. Entre la fin de son émission Un Air de Star sur "La petite chaine qui monte" et sa rupture ultra-médiatisée avec le joueur de football Lilian Thuram, la Française a connu de meilleures années. Mais heureusement, la brunette peut compter ses amis fidèles les agriculteurs.

Interrogée par l'hebdomadaire Télé Stars cette semaine sur la difficulté à présenter un programme sur l'amour alors même que son couple battait violemment de l'aile, Karine s'est confiée sans rougir : "Les anciens agriculteurs m'ont beaucoup soutenue. Je les en remercie. Je vais même faire le marathon de Paris l'an prochain avec Philippe de la saison 7. Lui, il a fait le marathon de New York, mais pour moi, qui ne fais que des semi-marathons, ce sera une première !". Façade ou pas, Karine Le Marchand gagne des points face aux mauvaises langues qui l'imaginaient loin de l'univers de la ferme et des vaches laitières. Là où on est moins sûres de ses paroles, c'est lorsque la même journaliste lui demande si elle pourrait avoir une liaison avec un des agriculteurs : "Bah maintenant, on n'est plus sûr de rien !".

Pas sûr de la voir tout de suite roucouler avec Philippe d'autant que Fifi, son touchant surnom, serait actuellement en couple à en croire les médias. Et puis à l'heure qu'il est, Karine doit être encore en train de digérer toute son histoire avec Lilian. Rappelons qu'il y a seulement 2 mois, le magazine Le Point rendait public les procès-verbaux de l'ex couple, quelques jours seulement avec la nouvelle plainte de la belle sur son ex... Document qui déballerait les dires de chacun des concernés... Forcément, ça ne doit pas être évident de lire un peu de sa vie privée dans les journaux.

À ne pas rater