Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : sa réponse après l'attaque de Carmen (ADP 8)

Qui s'y frotte s'y pique. Mieux vaut ne pas s'en prendre à Karine Le Marchand. L'animatrice de M6 a répondu avec aplomb aux attaques de Carmen, prétendante de la saison dernière de l'Amour est dans le pré qui l'avait récemment accusée de s'arranger avec la réalité pour faire plus d'audience.

Lundi 9 juin 2014, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle et neuvième saison de l'Amour est dans le pré. Karine Le Marchand est aux commandes de ce programme pour une année supplémentaire et afin de repartir sur de bonnes bases, elle a décidé de régler ses comptes avec Carmen.

Cette prétendante de la saison passée a récemment attaqué la célèbre animatrice d'M6. Vexée d'avoir été éconduite par Gilles (qui lui avait pourtant accordé ses faveurs le premier soir de l'aventure à la ferme), Carmen n'a pas hésité un instant à faire porter le chapeau par Karine Le Marchand. "Karine Le Marchand se plaint d'avoir eu l'impression de montrer ses fesses avec l'affaire Lilian Thuram, mais elle regarde elle-même sous les jupes des prétendantes, voit qu'il n'y a rien à raconter et en rajoute pour faire de l'audience. Ce qu'elle vit n'est qu'un juste retour de bâton. Peut-être le bâton de Gilles !" a déclaré Carmen à Purepeople.

"Je n'ai regardé sous les jupes de personne"

Aujourd'hui, Karine Le Marchand répond aux attaques de Carmen, au micro d'Europe 1 : "[...] se voir à la télévision avec quelqu'un avec qui vous avez fait l'amour et qui dit 'j'ai fait l'amour mais finalement j'avais rien à lui dire, je l'ai larguée pour une autre', [...] ce n'est pas quelque chose qui est valorisant. Forcément, revoir ça à la télévision devant six millions de téléspectateurs, ça ne fait pas plaisir. Maintenant, je n'ai regardé sous les jupes de personne. Je demande à Gilles ce qu'il s'est passé, il me répond 'J'ai couché avec elle'. Qu'est-ce que je fais ? Je coupe au montage ?".

"Ce n'est quand même pas moi qui l'ai poussée !"

Karine Lemarchand ne se laisse décidément pas faire. Elle ajoute : "La personne, elle vient pour faire L'amour est dans le pré, le premier soir de son arrivée elle dort avec Gilles... C'est quand même pas moi qui l'ai poussée, j'ai pas mis une caméra pour filmer les ébats et publier une sextape !". Voilà qui a le mérite d'être clair. Karine Le Marchand défend son émission bec et ongles. Il est également hors de question pour elle de laisser Carmen dire que les séquences sont coupées puis montées. Pour Karine, ce sont des non-polémiques. Rien de plus. Espérons que cette nouvelle saison se déroule sans encombre et sans bad buzz.

À ne pas rater