Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : Premières indiscrétions sur L'amour est dans le pré 2014

La nouvelle saison de "L'amour est dans la pré" n'est pas encore sortie et pourtant, Karine Le Marchand évoque quelques petits détails sur ce qu'il va se passer. Un rendez-vous qui démarre dès le 9 juin prochain et qui devrait être haut en couleur.

Karine Le Marchand fait partie des célébrités du PAF préférée des Français pour deux raisons : en plus d'être belle et souriante elle présente une émission désormais culte : "L'amour est dans le pré". Une sorte d'"émission refuge" selon les propres dire de l'animatrice sexy qui va faire son grand retour le 9 juin prochain. Il nous tarde de voir ça.

Car oui, la prochaine saison de l'Amour est dans le pré devrait être haute en couleur. Dans une interview accordée à Télé Cable Sat, Karine évoque même un candidat qui va quitter l'émission avant la fin du show : "Je ne peux pas vous dire qui" ajoute l'animatrice qui préfère entretenir le mystère.

Celle qui a récemment affirmé que certains des candidats font rire malgré eux, évoque également d'anciens participants qui auront marqué le show : "Quand on a des personnages truculents comme Thierry (ndlr : Olive), on nous accuse de prendre des paysans typiques pour qu'on en rigole. Quand il n'y en a pas, on nous dit que l'agriculture ce n'est pas des céréaliers CSP+ qui s'expriment bien." Le public ne semble pas toujours très satisfaits des choix fait par l'émission mais une chose est certaine : il reste tout de même fidèle !

Au cours de l'interview, Karine en profite pour revenir sur son projet de spectacle qui devrait voir le jour l'année prochaine : "J'écris un spectacle tiré de mon livre sur les célibataires. C'est un sujet qui prête aussi à rire. Je serai seule sur scène entourée d'écrans. Ce sera prêt pour 2015." Il nous tarde de découvrir une facette pour humoriste pour ka belle Karine Le Marchand.

En attendant, elle sera l'invitée de Touche Pas A Mon Poste ce soir et va présenter la nouvelle saison de l'Amour est dans le pré le 9 juin prochain.

À ne pas rater