Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand, Nathalie Pechalat... en baskets pour La Parisienne 2014

Ce dimanche 14 septembre 2014, nombreuses étaient celles qui ont participé à la course La Parisienne. Parmi les 32 000 femmes qui ont parcouru les 6,7 km en plein centre de Paris, on a pu apercevoir quelques têtes célèbres...

Courir pour se dépenser et en plus, pour aider la recherche médicale, tel est le credo de La Parisienne. Car, s'il s'agit d'une course conviviale exclusivement réservées aux femmes, son but est aussi social puisque La Parisienne s'implique aux côtés de la Fondation pour la Recherche Médicale pour soutenir la recherche sur le cancer du sein.

Pour cette 18ème édition, plus de 32 000 femmes ont ainsi répondu présentes. Si la majorité était des inconnues, les célébrités n'ont cependant pas manqué à l'appel. On a notamment pu voir Karine Le Marchand. La présentatrice de l'émission "L'amour est dans le pré", dont la deuxième partie du bilan de cette 9ème édition sera présentée ce lundi 15 septembre au soir sur M6, n'a pas hésité à chausser ses baskets pour parcourir ces 6,7 kilomètres. Dans la foule, on a également pu voir l'ex Miss France, Laury Thilleman, dont on sait qu'elle affectionne particulièrement le sport. Toutes les deux ont réalisé cette course en 34 minutes. Un joli score.

Mais elles n'étaient pas les seules : la patineuse française Nathalie Péchalat était, elle aussi, de la partie. Prochainement sur la piste de danse de TF1 dans la 5ème édition de "Danse avec les stars", cette course devait être une sorte d'entraînement pour la patineuse. Et lorsque l'on parle de "Danse avec les stars", impossible de ne pas faire référence à Fauve Hautot, la rousse flamboyante du programme. L'ancienne partenaire de Keen'v, et prochainement celle de Miguel Ángel Muñoz (aka Roberto dans la série "Un, Dos, Tres"), a elle-aussi couru pour la bonne cause.
Sans oublier évidemment, la pétillante Frédérique Bel et l'actrice Zoé Félix, qui ont elles-aussi participé à cette Parisienne 2014.

À ne pas rater