Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : moquée pour sa coiffure, l'animatrice répond avec humour

Lundi soir, le 25 mai 2015, Karine Le Marchand animait un numéro spécial de "L'amour est dans le pré" qui nous donnait des nouvelles des candidats de la saison passée. En live-tweet sur Internet, l'animatrice s'est vue moquée à cause de ses cheveux. Une nouvelle occasion pour la jolie quadra de montrer qu'elle a le sens de l'humour !

Karine Le Marchand nous a déjà démontré à plusieurs reprises qu'elle a de l'humour à revendre. L'animatrice star de M6 est même devenue sociétaire des "Grosses Têtes", émission de radio humoristique désormais menée par Laurent Ruquier et réputée pour son ton décalé, loin du politiquement correct.

Alors qu'elle confie dans le Télé 7 Jours daté du 30 mai au 5 juin 2015 qu'elle assume complètement son "humour sous la ceinture", Karine Le Marchand vient de prouver sur les réseaux sociaux qu'elle faisait également preuve d'une bonne dose d'autodérision. Hors de question pour elle de prendre la mouche lorsque l'on se moque d'elle... Elle encaisse et répond du tac au tac.

Lundi soir, pendant la diffusion de "L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? ", la grande complice de Stéphane Plaza s'est vue moquée pour sa coiffure. Il semble qu'elle ait voulu tenter une sorte de frange effilée mais, malheureusement le résultat n'était pas au rendez-vous. Les twittos se sont donc moqués copieusement de cette coiffure hasardeuse.

Des messages auxquels la belle Karine a finalement répondu sans détour, expliquant les raisons de ce petit raté capillaire.

L'animatrice montre l'étendue de son humour en un simple petit message, évoquant un "drame intime" sur le ton de l'exagération et on la comprend effectivement. Coiffer les cheveux crépus requière de bonnes connaissances en la matière !

Il n'est pas toujours évident de choisir entre défrisage ou naturel, entre tissage ou tresses... Inna Modja nous en a déjà parlé au cours d'une interview spécial cheveux. Et nous sommes prêts à parier que Karine Le Marchand serait d'accord avec elle sur toute la ligne.

À ne pas rater