Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : mise au point avec les "rageurs qui déforment mes propos"

Karine Le Marchand aurait-elle dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s'exprimer sur le départ de Claire Chazal, ou ses propos ont-ils été mal interprétés ? Sur Twitter, l'animatrice de "L'amour est dans le pré" tient à faire une mise au point avec ceux qu'elle appelle les "rageurs qui déforment mes propos".

En début de semaine, la rumeur qui enflait depuis quelques temps a été confirmée : Claire Chazal quitte son siège du JT de TF1 après près de 25 ans d'antenne. Si de nombreux téléspectateurs regrettent cette décision, tout comme le confrère de la journaliste, Patrick Poivre d'Arvor, il y en a d'autres qui, au contraire, ne le regrettent pas. C'est notamment le cas de Karine Le Marchand.

"Elle s'est aussi contentée pendant des années de travailler que le week-end"

Souvenez-vous, ce lundi 7 septembre 2015, la présentatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6 était l'invitée de "Touche pas à mon poste" et n'a pas manqué de faire savoir que l'éviction de Claire Chazal n'était pas une triste nouvelle : "Je pense que quand elle est arrivée à l'antenne, elle a pris la place de quelqu'un d'autre aussi. On ne fait pas d'angélisme dans nos métiers. On est tous sur des sièges éjectables. C'est magnifique qu'elle ait fait 24 ans d'antenne. Elle s'est aussi contentée pendant des années de travailler que le week-end, elle a bien raison." Elle a ensuite ajouté que ce départ "est une humiliation publique, tout le monde le sait. Mais elle a 57 ans, elle va partir avec des centaines de milliers d'euros. On peut penser aussi à d'autres gens qui ont 57 ans, qui n'ont plus de boulot parce qu'on va délocaliser dans un autre pays. Ça va ! Personne ne va pleurer !"

Karine Le Marchand s'adresse aux "rageurs qui déforment [ses] propos"

Des propos qui n'ont pas manqué de faire bondir les "pros" Claire Chazal. Ce qui a poussé Karine Le Marchand a revenir sur ses déclarations. Sur Twitter, l'ex-compagne de Lilian Thuram a posté deux tweets en expliquant que ses dires avaient été déformés et qu'elle souhaiterait voir "plus de compassion pour les chômeurs du même âge qui partent sans rien."

Cette mise au point fera-t-elle redescendre cette "polémique" ?

À ne pas rater