Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : marathonienne de charme en duo avec Philippe de l'ADP

Le dimanche 6 avril 2014 s'est déroulée une nouvelle édition du marathon de Paris. Parmi les participants, un duo de choc inatendu : Karine Le Marchand a couru aux côtés de Philippe, participant à l'Amour est dans le pré lors de la saison dernière.

C'est un duo inattendu qui s'est présenté au départ du marathon de Paris ce dimanche 6 avril 2014. Karine Le Marchand, la belle animatrice star de M6 a chaussé les baskets et a participé à la course non pas en compagnie de son binôme habituel, Stéphane Plaza, mais avec Philippe, participant à l'Amour est dans pré.

Connu pour d'autres talents que le sport, Stéphane Plaza a préféré passer son tour cette année pour le marathon. Philippe a répondu présent pour fouler les pavés parisiens en compagnie de la divine Karine Le Marchand, grande passionnée de course à pied : "Je fais le semi-marathon chaque année et je cours plusieurs fois par semaine. Mais le vrai marathon, c'est particulier. J'avais pris un coach pour bien m'entraîner" a confié la belle au Parisien. De son côté, Philippe, viticulteur dans le jura, est quant à lui coutumier des compétitions du genre : il a déjà parcouru le marathon de New-York à deux reprises.

Le duo a relevé le défis à deux, en se soutenant mutuellement : "On ne s'est pas lâchés du début à la fin, et on a franchi la ligne d'arrivée main dans la main. On est très heureux, c'est une expérience extraordinaire" poursuit la marathonienne. Ils ont parcouru les 42,195 kilomètres de ce marathon en 4h28. A titre de comparaison, le gagnant a bouclé le parcours en 2h05 et 2 secondes, établissant un tout nouveau record.

Pour lui donner la pêche, Karine le marchand a pu compter sur le présence de ses proches aux abords de la piste : "[...] ma fille et ma nièce étaient postées au 33e kilomètres alors ça donne des ailes ! Elles étaient là avec leur petite pancarte. C'était trop mignon. Je me suis arrêtée pour leur faire un bisou". Philippe est aussi sur un petit nuage : "On est frais comme des gardons. On s'est éclaté. Pendant les 8 derniers kilomètres, on doublait même les gens !". Un grand bravo aux deux sportifs !

À ne pas rater