Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : les plus belles jambes du PAF ? La preuve en 6 photos

A chaque nouvel épisode de "L'amour est dans le pré", on est impressionné par les jambes interminables de Karine Le Marchand. Même en bottes de pluie, pataugeant dans les flaques d'eau crées par le passage des tracteurs, la jolie brune garde une allure folle. Les plus belles jambes du PAF sont celles de Karine, la preuve en six photos.

Si la présentation de "L'amour est dans le pré" oblige Karine Le Marchand à porter de robustes bottes en caoutchouc et des tenues assez chaudes, elle n'en reste pas moins l'une des plus belles animatrices du PAF. A 44 ans, celle qui est maman d'une adolescente un brin rebelle nous rend jalouse grâce à sa silhouette : ses jambes interminables font tourner bien des têtes !

Le secret de ce corps svelte et tonique ? C'est le sport ! L'animatrice star de M6 et grande complice de Stéphane Plaza pratique la course à pied depuis plusieurs années. Elle est si passionnée par cette discipline qu'elle a même décidé tout récemment de lancer sa propre application de running. Son objectif : apporter des conseils de pro aux personnes qui souhaitent courir pour le plaisir, sans battre des records à chaque session. Il y a quelques jours, elle se livrait dans une interview à Télé 7 jours et expliquait son concept.

Karine Le Marchand, jolies gambettes bien cachées !

Au cours de sa carrière, Karine Le Marchand a parfois présenté des émissions en prime time, des soirées exceptionnelles pour lesquelles elle s'est déjà risquée à apparaitre jambes nues. Parce qu'aussi jolie et svelte soit-elle, Karine n'en reste pas moins très classique et sobre dans sa manière de s'habiller. Elle affectionne tout particulièrement les collants opaques et ne dévoile ses gambettes que rarement.

Nous sommes toutefois retombés sur quelques clichés de ces instants en plateau où la pétillante quadra s'autorisait des robes courtes portées les jambes nues. Découvrez en six images les jolies jambes de Karine Le Marchand, notre animatrice favorite qui sera aux manettes de la dixième saison de "L'amour est dans le pré", dès lundi 8 juin prochain !

À ne pas rater