Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand, Laurence Boccolini : les stars du PAF préférées des Français

Le magazine TV Grandes Chaînes a demandé aux Français d'élire leurs présentateurs préférés du PAF ! Et c'est Karine Le Marchand qui arrive loin devant dans ce classement. La présentatrice de l'émission "L'amour est dans le pré" semble avoir la cote. 

Récemment séparée de son mari Lilian Thuram, la belle Karine Le Marchand est officiellement la star du PAF préférée des Français. Véritable star depuis qu'elle présente l'émission de M6 "L'amour est dans le pré", la belle brune est sur tous les fronts. Retour sur le classement de TV Grandes Chaînes où les Français ont pu voter pour leurs présentateurs favoris.

C'est avec 30% des voix que Karine Le Marchand arrive très largement en tête de ce classement. Et devinez qui est la deuxième star chouchoute des Français ? Il s'agit d'une blonde qui a récemment eu une petite fille appellée Willow. Bingo, il s'agit bien sûr de Laurence Boccolini. Si pendant sa période "Maillon Faible" elle avait une image très sévère, maintenant qu'elle présente "Money Drop" on découvre une nouvelle femme ! Un changement radical qui aura largement convaincu les Français. Et à la troisième place du podium ? Evelyne Dhéliat prend place avec 22% des voix. Deux blondes et une brune dans ce classement qui semble plutôt équilibré.

Place aux plus jeunes ensuite à la quatrième place avec la pétillante Faustine Bollaert qui a repris le flambeau récemment dans 100% Mag. La belle est a égalité avec Julie Andrieu, la célèbre critique gastronomie et star de l'émission "La cuisine de Julie".

6 ème place du podium pour la belle Alessandra Sublet qu'on imaginait plus haut dans le classement. La brunette enceinte de son deuxième enfant est aujourd'hui une star incontournable du PAF. Elle passe ainsi juste devant Elise Lucet, la présentatrice du JT de France 2 à 13h.

Enfin, la 8ème place est attribuée à Sophie Davant (17% des voix) qui ne manque jamais de faire rire, la 9ème place revient à Marie Drucker et la 10ème place à Anne-Sophie Lapix.

Un classement plein de surprises et 100% féminin à découvrir en image.

À ne pas rater