Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand la grosse déprime, Un air de Star c'est fini

La nouvelle est tombée mardi soir, l'émission "Un Air de Star" présentée par Karine Le Marchand n'aura pas de seconde chance sur M6. Une annonce difficile à avaler pour l'animatrice TV déjà affectée par une récente rupture sentimentale. 

On l'a appris mardi soir dans l'émission "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1, il n'y aura pas de seconde saison pour "Un Air de Star", l'émission présentée par Karine Le Marchand sur M6 en mai dernier. C'est Anne-Sophie Larry, la directrice des productions externes de flux de la chaine qui a annoncé la nouvelle à la radio.

Longtemps M6 avait hésité à faire revenir ce programme durant lequel des personnalités, comme Valérie Bègue ou Emmanuel Philibert de Savoie, osaient la transformation en stars de la chanson, souvent du sexe opposé, tout étant soumis au vote d'un jury. Un programme qui semblait plaire aux Français sans toutefois parvenir à faire ses preuves côté audience : "Le programme, globalement, a été apprécié, mais pas par un assez grand public", expliquait Anne-Sophie Larry au micro d'Europe 1 mardi soir. "Un air de Star" peinait à dépasser les 3 millions de télespectateurs et descendait même souvent en dessous de la barre des 10% de parts d'audience...

Une mauvaise nouvelle qui fait suite à une rupture sentimentale difficile pour Karine Le Marchand. En effet, la jolie métisse, comme notre nouvelle Miss France 2014, avait porté plainte contre son ex-compagnon Lilian Thuram pour violences conjuguales avant que celui-ci ne s'exprime sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ en octobre dernier, accusant l'animatrice TV de chantage :"Elle m'a dit qu'elle allait détruire mon image", raconte alors le champion du monde de football 1998.

C'est en septembre dernier, au micro de l'émission "Enora Le Soir", que Karine Le Marchand avait évoqué pour la première fois sa rupture avec Lilian Thuram. Très timide face à Enora Malagré, la présentatrice de "L'Amour est dans le Pré" avait déclaré : "Je ne veux plus parler de cette histoire (...) on va dire qu'il n'y a plus rien à dire". La belle histoire d'amour entre l'animatrice TV et le footballeur avait commencé en 2007. Elle est déjà maman d'une petite Alya, née en 2003, de son côté le champion du monde 1998 est papa de deux garçons dont Marcus, 16 ans, lui aussi star du ballon rond.

À ne pas rater