Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand, l'animatrice de "L'amour est dans le pré" en 10 robes sexy

Une chose est sûre, la belle Karine Le Marchand, l'une des présentatrices les plus courues du PAF, sait faire profit de ses jambes interminables. La preuve en 10 robes sexy !

On aura pas manqué de remarquer le charisme et la silhouette parfaite de Karine Le Marchand alors que l'animatrice présentait "L'amour est dans le pré". Néanmoins ce soir ce n'est pas dans les champs que la belle métisse nous entraîne mais sur un plateau tv pour "Qu'est-ce que je sais vraiment". Une émission sous forme de quizz qu'elle anime avec Stéphane Plaza, celui avec qui elle forme un duo plus que complice. Mais s'il y a une chose commune à chacune de ses apparitions c'est bien son amour des robes et des tenues qui savent mettre ses jambes en valeur.

Quand on a les jambes interminables de Karine Le Marchand il serait dommage de ne pas les mettre en avant. Et la jolie animatrice ne se prive pas en terme de petites robes. La BFF de Stéphane Plaza n'a pas été mannequin pour rien. Affichant une ligne à faire pâlir certaines, on ne peut s'empêcher de remarquer ses longues (très longues) jambes. Ce n'est pas pour autant que la belle abandonne les talons. Au contraire, quitte à faire une tête de plus que ses interlocuteurs masculins, celle qui souhaiterait se reconvertir en humoriste a de l'audace.

Et côté robes, Karine Le Marchand s'y connaît bien excellant en modèle court ou plus long tout en suggestion. Robe vaporeuse aux Molières en 2008 laissant voir ses jambes interminables allongées par des talons vertigineux, elle sait aussi faire son effet lorsqu'elle arbore une robe courte et bottes plates comme au Sidaction 2012. Parfois c'est avec une élégance folle et toute en subtilité que la belle métisse révèle sa haute silhouette comme lors de l'émission "Un Air de Star" en 2013. L'animatrice avait ainsi porté une robe à la doublure courte qui se terminait en un voile transparent noir dévoilant ses jambes.

Reste à savoir ce que nous réserve Karine Le Marchand sur le plateau de "Qu'est-ce que je sais vraiment" ce jeudi 20 mars aux côtés de l'agent immobilier le plus cool du PAF !

À ne pas rater