Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : ''L'amour est dans le pré est une émission refuge''

"L'amour est dans le pré" s'apprête à faire son grand retour sur M6 pour une neuvième saison. À quelques jours du coup d’envoi du programme phare de la chaîne, et à l'heure où les premières informations filtrent, Karine Le Marchand se confie en interview.

Réservez votre lundi 26 mai 2014, "L'amour est dans le pré"' est de retour. Voilà maintenant presque 9 ans et donc 9 saisons qu'M6 triomphe côté audiences avec cette adaptation de "Farmer wants a wife" et elle ne semble pas prête de s'arrêter en si bon chemin puisqu'une 10ème saison sera déjà en préparation les castings ayant débutés le 19 mai 2014. Un succès sur lequel Karine Le Marchand revient en interview pour Télépoche.

"Je pense que nous vivons dans une société un petit peu angoissante et que L'amour est dans le pré est une émission refuge dans laquelle on revit, par procuration, des émotions, des sentiments qu'on a connus jadis ou qu'on aimerait revivre une fois" explique l'animatrice à la tête du programme depuis 2010 "C'est un programme familial, qu'on peut regarder sans honte et en parler ensuite autour de la machine à café. C'est aussi une émission dans laquelle on retrouve ses racines... Il y a plein d'explications.

Pas question pour elle de jouer les entremetteuses, "Ce n'est pas Le journal du hard ! Je ne mène personne à personne. Je ne fais que donner la parole à des gens qui veulent participer et je distribue le courrier des gens qui ont écrit". Mais la lecture du courrier des prétendants et prétendantes de nos éleveurs, céréaliers ou viticulteurs, 4 femmes et 10 hommes, ce n'est pas pour toute suite mais on découvrira leurs portraits à partir de 22h50.

En première partie de soirée c'est désormais une tradition, on prendra des nouvelles des anciens candidats dans l'épisode "Que sont-ils devenus". L'occasion de revenir sur les mariages de "L'amour est dans le pré" comme celui de Sophie et Matthieu de la saison 8. Depuis la création du programme en 2006, 85 agriculteurs ont tenté de trouver l'amour via ce dating champêtre et Karine Le Marchand, star du PAF préférée des français, ne pourrait être plus heureuse : "Émotionnellement, je suis hyper-gâtée par ce que je vis grâce aux agriculteurs."

À ne pas rater