Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : humour coquin et rigolade dans l'Amour est dans le pré

La diffusions des portraits a annoncé l'arrivée de la 9ème saison de l'Amour est dans le pré. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouvelle édition s'annonce chaude comme la braise ! Karine Le Marchand est plus rigolote que jamais et présente un intérêt tout nouveau pour les sous-entendus un peu graveleux.

Dès la diffusion des premiers portraits des nouveaux participants à l'émission l'Amour est dans le pré, nous avons compris que cette neuvième saison serait un peu plus olé-olé que les autres. On ne sait pas si la récente rupture que Karine Le Marchand a dû affronter lui a permis de s'affranchir de quelques complexes mais en tous cas, la belle parle de sexe avec les candidats plus ouvertement que jamais. On dirait que l'émission lui a permis de guérir plus vite de ses déboires sentimentaux.

Lundi soir, le 13 janvier dernier, Karine Le Marchand était aux commandes du deuxième épisode consacré aux portraits. Parmi les nouveaux candidats agriculteurs, une jeune femme blonde répondant au doux prénom d'Emeline a été présentée. Karine Le Marchand, en visite dans l'exploitation de la candidate, pense comprendre qu'il s'agit d'un élevage de lapins. L'animatrice demande confirmation "Donc tu fais des lapins ?", ce à quoi Emeline répond très naturellement et manifestement sans sous-entendu : "Oui, je suis cunicultrice". Une déclaration qui provoque immédiatement les rires de Karine Le Marchand, visiblement très amusée par la découverte de ce mot.

Un peu plus loin dans la discussion, les deux femmes parlent ensemble du coït du lapin. Un sujet de conversation bien évidemment tendancieux et Karine Le Marchand a trouvé l'occasion trop belle pour ne pas la saisir : "J'ai déjà vu un élevage de lapins et quand le lapin a fait sa petite affaire, il tombe sur le côté, comme mort, avant de continuer et ça ne bouge plus. Ouais, c'est un peu comme les garçons".

Décidément, Karine est d'humeur à blaguer, très inspirée par tous ces lapins. Il faut dire aussi qu'Emeline a tout fait pour titiller la sublime brune et son goût pour les sous-entendus coquins. Nous avons hâte de voir débuter pour de bon la neuvième saison de L'Amour est dans le pré.

À ne pas rater