Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand et les rumeurs de couple : une mise au point dans TPMP

Pour faire la promotion du retour de "L'Amour est dans le pré" sur M6, Karine Le Marchand s'est rendue sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", lundi 6 janvier. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que son passage n'est pas passé inaperçu !

Karine Le Marchand a beau avoir essayé de se faire discrète ces derniers temps, il fallait bien que l'animatrice revienne sous le feu des projecteurs pour faire la promotion de "L'Amour est dans le pré"... Après son passage à Europe 1, c'est donc sur le plateau de "Touche pas à mon poste" qu'elle s'est exprimée, revenant sur ses dernières déconvenues, comme la couverture de Closer, qui affirme que la présentatrice est en couple avec l'humoriste Ary Abittan.

"C'est horrible! Je n'ai jamais fait de photos chez moi avec un quelconque compagnon, je n'ai jamais montré mes enfants... Depuis le mois de septembre, j'ai fait 17 procès à la presse people ! C'est l'enfer ! Il y a même des paparazzi en bas de chez moi, c'est très lourd, je n'ai pas demandé ça !", explique-t-elle, visiblement agacée. C'est ensuite avec un peu plus d'humour qu'elle nie une quelconque relation avec Ary Abittan : "Je l'ai supplié, il veut pas de moi. Il est très beau, c'est un ami, il est formidable. C'est pas mon nouveau chéri."

Karine Le Marchand est ensuite revenue sur sa rupture avec Lilian Thuram et sur le scandale du texto que son ex avait lu pendant le Grand Journal... "J'ai reçu un texto le matin, avant le passage le soir de Lilian, 'Antoine de Caunes vous invite demain pour réagir à ce qui va être dit ce soir.' Il savait la mise en scène. Ils ont sélectionné un texto sans me demander de donner mon avis, sans vérifier les sources. J'avais plus qu'à monter au bûcher. (...) Denisot n'aurait jamais fait ça. C'est de la raclure de bidet pour moi." C'est dit !

Après toutes ces révélations, il fallait bien détendre l'atmosphère. Cyril Hanouna a donc lancé un petit jeu, permettant de faire la promotion de "L'Amour est dans le pré", où Karine devait chanter "You're Beautiful" à Gérard Louvin... C'est ensuite à Christophe Carrière de s'associer à la présentatrice... pour un bisou en direct ! Un petit baiser qui a beaucoup fait rire le public, mais beaucoup moins que la remarque de Karine Le Marchand, après coup : "Et après c'est quoi, un fist-fucking ?"

Même Cyril Hanouna et Enora Malagré, la grande gueule du PAF, n'en revenaient pas !

À ne pas rater