Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand, en couple ? "Je suis heureuse, c'est tout ce qui compte"

Karine Le Marchand a fait quelques confidences à Gala. Celle qui aide des agriculteurs et agricultrices à trouver leur âme soeur s'est confiée sur ses aspirations de couple. Et une chose est sûre, la pétillante animatrice sait ce qu'elle veut. Elle en a aussi profité pour laisser planer le doute sur une possible idylle... Focus sur ses confidences. 

Karine Le Marchand donne un coup de pouce à certains pour trouver l'amour dans l'émission bien connue de M6 "L'amour est dans le pré", mais qu'en est-il d'elle ? Après une rupture douloureuse avec Lilian Thuram, l'animatrice avouait, récemment, être plus exigeante en amour. Dans le dernier numéro de Gala, paru ce 3 juin 2015, elle en dit plus sur ce qu'elle attend du couple, mais également sur ce qu'elle pense du mariage.

Karine Le Marchand, en amour "il ne faut jamais s'ou­blier complè­te­ment"

Animatrice adorée des Français, pétillante à l'écran pour jouer les cupidons dans "L'amour est dans le pré", un humour affûté même lorsqu'il s'agit de répondre à la critique, à 46 ans, Karine Le Marchand est une femme accomplie et qui sait ce qu'elle veut. Et surtout en amour. "L'amour, c'est comme quand on arrête de fumer. Mais si on ne réus­sit pas du premier coup, plus on multi­plie les tenta­tives, plus on a de chance d'y arri­ver. Ça prend du temps de savoir qui on est et ce que l'on veut vrai­ment", a-t-elle tout d'abord confié.

Aujourd'hui, l'animatrice est tout à fait capable de dire ce qu'elle attend d'un homme : "Un homme bien dans sa peau, qui a accom­pli ses rêves d'en­fant, équi­li­bré, atten­tif et drôle. Qui m'aime, mais surtout, qui m'aime telle que je suis". Voilà donc le profil de l'homme parfait selon Karine Le Marchand. Elle a également confié accorder beaucoup d'importance au besoin de l'indépendance dans le couple. "Pour moi, le couple, c'est 1 + 1 = 3. Toi + moi et nous. Aucune entité ne doit manger l'autre. On s'in­fluence forcé­ment, mais quand cette influence est trop forte, elle peut asphyxier l'es­sence de ce que l'on est. Il ne faut jamais s'ou­blier complè­te­ment", a-t-elle ajouté.

Karine Le Marchand et le mariage : "Si ça le rassure, je pense que je dirais oui"

Dans cette interview-confession, l'animatrice de M6 avoue avoir été longtemps réticente à l'idée de se marier. Mais aujourd'hui, elle ne l'est plus autant. "Je ne me suis jamais suffi­sam­ment proje­tée avec quelqu'un pour l'en­vi­sa­ger. C'est trop souvent le moyen de possé­der l'autre. Mais j'ai changé. Si un jour, l'homme que j'aime me dit 'ça me ferait vrai­ment plai­sir que l'on se marie', si ça le rassure, je pense que je dirais oui", déclare-t-elle avec honnêteté.

Et quand on lui dit ne l'avoir jamais vue "aussi épanouie que depuis qu'(elle) est célibataire", Karine Le Marchand laisse planer le doute. "C'est marrant car je n'ai jamais déclaré que j'étais célibataire ni en couple", s'amuse-t-elle de la curiosité du public. Elle a ajouté du tac au tac : "Personne ne sait ce que je vis, et même si je trouve l'amour, je tiens à mettre les rumeurs à distance". On l'aura compris pour celle qui avoue ne pas être une maman parfaite met un point d'honneur à protéger sa vie privée. Rien de plus normal, en effet. "Je suis heureuse, c'est la seule chose qui compte", a-t-elle conclu. On ne l'aurait pas mieux dit.

À ne pas rater