Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : elle trouve les agriculteurs trop exigeants sur le physique

Le 11 juillet prochain, les fans de "L'amour est dans le pré" auront la joie de retrouver leur programme préféré sur M6. Assurant la promotion de son émission de dating, l'animatrice Karine Le Marchand s'est confiée à TV Grandes Chaines, en profitant pour passer un petit coup de gueule contre certains candidats de la nouvelle saison.

Il aura fallu attendre un mois de plus que les années précédentes pour voir "L'amour est dans le pré" faire son grand retour sur nos petits écrans. Programmé le 11 juillet prochain sur M6, le premier épisode de la onzième saison s'annonce croustillant, avec notamment l'ouverture du courrier par les agriculteurs participant cette année.

En pleine promotion pour annoncer le retour triomphant de l'"ADP", Karine Le Marchand s'est confiée à différents magazines télé, dont TV Grandes Chaines. Elle a notamment fait part de son incompréhension vis-à-vis de certains candidats qui, selon elle, s'attardent beaucoup trop sur le physique de leurs prétendantes.

Thierry de la saison 10, l'exemple à ne pas suivre

La star de M6 reprend le triste exemple de Thierry de la saison passée, éconduit par Annie, pétulante citadine vraisemblablement plus intéressée par la gloire et les caméras que par le gentil viticulteur vauclusien. "S'il cherchait une femme pour parta­ger sa vie, il rêvait aussi de paillettes et de léopard... Résul­tat, il n'a pas attiré que des prétendantes sincères [...] Il faut arrê­ter de tout miser sur le physique. Cette exigence me dérange", explique la jolie animatrice.

Le coup de gueule de Karine

Celle qui a lancé une appli de running ne s'arrête pas là et pointe du doigt le comportement similaire de certains candidats de cette nouvelle saison. "Deux agri­cul­teurs ont voulu tout arrê­ter après la lecture des cour­riers. Ils chipo­taient telle­ment que j'étais un peu éner­vée. Je leur ai dit que ce n'était pas un marché aux bestiaux !". Décidément, cette nouvelle édition de "L'amour est dans le pré" s'annonce plus mouvementée que jamais. Vivement le 11 juillet !

Amélie Wolf

À ne pas rater