Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand: dentelle sensuelle pour une opération séduction au Grand Rex

Les personnalités françaises se sont bousculées au portillon du Grand Rex jeudi 10 avril 2014 à l'occasion de l'avant-première du film de Philippe de Chauveron "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?". Parmi elles, l'animatrice télé Karine Le Marchand en pleine opération séduction.

Il n'y a pas que sur les plateaux télé ou en pleine cambrousse que Karine Le Marchand charme, elle le prouve d'ailleurs à l'occasion de la première du film "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" le 10 avril 2014. La jeune femme tire son épingle du jeu parmi les personnalités s'étant donné rendez-vous au Grand Rex à Paris en misant pourtant sur une tenue devenue un basique pour les femmes.

Souriante comme toujours, l'animatrice télé préférée des français comme des agricultures opte pour la fameuse petite robe noire, valeur sur de la mode féminine depuis plusieurs générations. Déjà sûre de séduire dans cette tenue, elle marque encore des points en misant sur un modèle séduction mais subtil puisque agrémenté de dentelle au niveau du décolleté et des épaules, la longueur genoux mettant en valeur sa silhouette fuselée, sans doute grâce au Marathon de Paris. Une paire de peep toe, vernis pour pimenter l'allure, complète ce look bien calibré.

Une allure ne saurait être complet sans un beauty look raffiné et cette habituée des apparitions médiatiques le sait. Brushing impeccable, smoky eye bien présent et lèvres laissées nude pour plus de naturel, la jeune femme fait mouche. Même si la présentatrice de "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" opte pour un total look noir, elle n'a rien à envier à la jolie Frédérique Bel dans sa robe bandage jaune. C'est certain, il s'agit d'une apparition sexy à ajouter au palmarès de l'acolyte de Stéphane Plaza.

Maintenant que Karine Le Marchand a fait ses preuves à la télévision comme sur tapis rouge, on attend de la voir faire ses premiers pas sur les planches en tant qu'humoriste comme elle l'a annoncé à demi-mots dans "Le Tube" en mars dernier.

À ne pas rater