Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand, de présentatrice à humoriste : 5 raisons d'y croire !

Karine Le Marchand penserait-elle à une nouvelle reconversion ? Après être passée de mannequin à présentatrice, la belle métisse envisagerait un one woman show. 5 raisons de croire à cette reconversion surprise !

Karine Le Marchand a tout pour plaire. Présentatrice pétillante des "Maternelles" sur France 5, puis de "L'amour dans le pré" sur M6, la jolie brune est actuellement en pleine promotion de son livre "L'amour est tout près", un joli clin d'oeil à l'émission qu'elle anime depuis 2010. Elle y parle d'amour après avoir observé des couples se former durant l'émission de M6. Ex-mannequin devenue animatrice, elle vient d'annoncer à demi-mot sur le plateau de Daphné Burki, "Le Tube" sur Canal +, qu'elle écrit actuellement un one woman show. C'est la surprise de ce début du mois de mars 2014 : Karine Le Marchand humoriste ? Après un peu de réflexion on se dit qu'elle serait pas mal dans le rôle !

5 bonnes raisons de croire à cette nouvelle reconversion !

- Parce que Karine Le Marchand a eu le temps de s'entraîner durant l'émission "L'amour est dans le pré". En effet, la pétillante animatrice a déjà quelques phrases cultes et hilarantes à son actif. Les insinuations sexuelles et autres blagues spontanés ça la connaît !

- Parce qu'elle n'en est pas à sa première reconversion. Ayant commencé comme mannequin aux côtés de Carla Bruni, la belle métisse a su réussir avec succès sa reconversion en animatrice. Devenue une des présentatrices préférées du PAF aux yeux du public, elle peut se targuer d'un CV bien rempli à la télévision depuis 1994. Il faut dire qu'avec son charisme et son sourire pétillant, elle crève l'écran !

- Parce qu'après sa douloureuse rupture avec Lilian Thuram l'année dernière, la jolie animatrice sait ce qu'elle veut. Comme elle l'avoue à Daphné Burki : "Je suis dans une période de ma vie où c'est plus facile de retrouver ma liberté de penser (...) Je m'interdisais psychologiquement à faire plein de choses et que là il n'y a plus d'interdictions". Femme accomplie et déterminée, on aime son audace !

- Parce qu'après avoir cotoyé des personnages aussi drôles et attachants que Thierry Olive, l'agriculteur aux mains baladeuses, Karine Le Marchand ne peut qu'écrire des sketches hilarants. Les personnalités formidables qu'elle a pu rencontrer durant "L'amour est dans le pré" ne peuvent que l'inspirer !

- Parce que son livre "L'amour est tout près" qui conseille les femmes pour trouver le grand amour s'est déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires. Alors quand Karine Le Marchand explique sur le plateau du "Tube" que le one woman show s'inspirerait du livre, on ne doute d'ores et déjà pas du succès que le spectacle pourrait remporter !

À ne pas rater