Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand d'humeur coquine : sa vision de ce qu'est "un bon coup"

Karine Le Marchand explique ce qu'est un bon coup pour elle et déclenche les rires des Grosses têtes de RTL.
Karine Le Marchand explique ce qu'est un bon coup pour elle et déclenche les rires des Grosses têtes de RTL .

Fraichement arrivée au sein de la troupe légendaire des Grosses têtes, Karine Le Marchand n'a pas déçu ses nouveaux collègues. Lors d'une récente édition de l'émission, l'animatrice de "L'amour est dans le pré" a donné sa définition, de manière très explicite, de ce qu'est un bon coup !

Quiconque a déjà regardé un ou deux épisodes de "L'amour est dans le pré" connait l'humour décapant et un tantinet graveleux de Karine Le Marchand. Parler de sexe n'est pas un problème pour la belle animatrice et elle nous a montré à plusieurs reprises lors de la dernière saison de l'"ADP" qu'elle était toujours partante pour un sous-entendu osé. Par exemple, lors de sa venue au sein de l'exploitation agricole d'Elodie, éleveuse de Lapin, Karine Le Marchand s'en était donnée à coeur joie !

Cet humour n'est pas passé inaperçu et il a notamment plu à l'un des personnages les plus incontournables et influents du PAF. Laurent Ruquier, à la tête de la bande des Grosses Têtes sur RTL depuis seulement quelques mois, a demandé à Karine Le Marchand de le rejoindre au sein de la fameuse bande d'humoristes radiophonique.

Un bon coup dispose d'un "GPS à clitoris"

Une proposition que la belle a acceptée sans hésiter et qui est visiblement une bonne manière pour elle de s'exercer une fois de plus à l'art de la métaphore sexuelle. "Grand klaxon, petit moteur", s'amuse l'animatrice avant de se voir interrogée sur ce qu'elle imagine des compétences sexuelles de ses présents collègues autour de la table. "Moi, mes statistiques personnelles, je m'adresse aussi aux femmes, vous me dites si c'est vrai, mais je pose souvent la question pendant les dîners de filles, c'est quand même trois mauvais coups sur cinq", explique-t-elle, déclenchant l'hilarité autour d'elle.

Là où Karine Le Marchand nous surprend, c'est lorsqu'elle donne sans complexe sa définition de ce qu'elle estime être un bon coup. "C'est un garçon qui a de façon intégrée, un GPS à clitoris" dit-elle avant d'ajouter : "80% des femmes sont clitoridiennes". Des propos soutenus et même renforcés par Chantal Ladesou, autre sociétaire des Grosses têtes connue pour son ton piquant et un brin irrévérencieux. Il semblerait que Karine Le Marchand ait de beaux jours devant elles sur RTL !

 

À ne pas rater