Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand: 'certains font rire malgré eux' dans l'Amour est dans le pré

On reproche parfois à l'Amour est dans le pré de se moquer des agriculteurs, de leur mode de vie, de leurs habitudes, de leur accent. Et pourtant, comme l'explique Karine Le Marchand à Métronews, la production a une vraie volonté d'arrondir les angles, d'éviter les bad buzz en gommant parfois la réalité.

Ce lundi 26 mai 2014 sur M6, Karine le Marchand va nous donner des nouvelles des anciens participant à l'Amour est dans le pré, en attendant de voir démarrer la neuvième saison de cette émission désormais culte.

Interviewée par Metronews, la belle animatrice star de M6 s'est laissé aller à quelques confidences. Elle a notamment abordé le sujet d'un ancien candidat qui retente sa chance cette année, en passant du statut d'agriculteur à prétendant.

Mais au-delà de ça, la belle brune s'est confiée sur un sujet un peu polémique : l'image qu'ont les participants au travers des portraits ou du déroulement des épisodes. Alors que certaines années, des agriculteurs se sont plaints de l'image que leur donnait un montage peu flatteur voire moqueur, Karine Le Marchand a expliqué qu'au contraire, la production faisait tout son possible pour arrondir les angles.

"Certaines personnes font rire malgré elles. On gomme cependant les choses qui peuvent porter préjudice aux agriculteurs. Aujourd'hui faire de la télévision, c'est essayer d'anticiper les buzz et les scandales. Tout est sujet à la polémique" explique Karine le Marchand, bien consciente que tout le monde n'est pas préparé à une médiatisation massive et soudaine... Et encore moins les agriculteurs.

"Il nous est arrivé de faire décrocher des affiches du Front National. Est-ce que quelqu'un du FN mérite moins de connaître l'amour que quelqu'un de l'UMP ou du PS ? Je ne pense pas. On élimine aussi les réflexions homophobes. Les gens, vivant dans les campagnes et ne voyageant pas beaucoup, ont parfois des idées très arrêtées sur la différence" continue la belle animatrice, faisant preuve, comme toujours, d'une grande sincérité et d'une vraie tolérance.

En fin de compte, pour elle, L'Amour est dans le pré n'est pas une émission de téléréalité dans le sens où elle ne cherche pas à exploiter les failles de ses participants, bien au contraire : "L'Amour est dans le pré n'est pas une émission de téléréalité. Si on mettait bout à bout tout ce qui pourrait faire le buzz, alors elle en deviendrait une" admet Karine Le Marchand. Rendez-vous sur M6 dès ce soir pour retrouver la plus célèbre des émissions de dating !

À ne pas rater