Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand, celibataire, retire sa plainte contre Lilian Thuram

"L'Amour est dans la pré" mais plus chez Karine Le Marchand. La présentatrice avait annoncé il y a quelques jours qu'elle était séparée de Lilian Thuram, avec qui elle était en couple depuis 2007. Une rupture difficile puisque la journaliste avait porté plainte contre lui pour violences conjugales... Sauf que depuis, elle a retiré sa plainte, expliquant que la réaction de la presse est "démesurée par rapport à la situation".

Si normalement, c'est Karine Le Marchand qui a l'habitude de fouiller dans la vie privée des agriculteurs il semblerait qu'aujourd'hui, ce soit sa propre vie qui est observée à la loupe. La présentatrice, qui avait jusqu'ici réussi à se faire discrète sur sa vie privée, a révélé la semaine dernière dans une interview radio avec Enora Malagré qu'elle était séparée de Lilian Thuram, son compagnon depuis 2007. "On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire. Il n'y a plus rien à dire", avait-elle dit à l'époque.

Quelques jours après, Enora Malagré, également chroniqueuse pour "Touche Pas à Mon Poste" (ce qui lui a valu un accident de scooter), avait expliqué que cette annonce était plus ou moins orchestrée et que les deux stars étaient en fait séparées depuis plusieurs mois. Mais le vrai scandale était à venir ! En effet, la presse relaie bientôt une information comme quoi la présentatrice aurait porté plainte contre Lilian Thuram pour violences conjugales. L'ex footballeur l'aurait poussée contre le réfrigérateur et tirée par la pointe des cheveux...

Cette plainte, déposée le 4 septembre, est pourtant vite retirée puisque 10 jours plus tard, son avocate adresse un communiqué à l'AFP : "Karine Le Marchand s'est séparée de Lilian Thuram depuis plusieurs mois. Tous deux déplorent que des éléments sans gravité ayant trait à leur vie privée aient pu être étalés sur la place publique alors même que Karine Le Marchand a entamé rapidement des démarches pour retirer sa plainte auprès du capitaine qui l'a enregistrée."

La plainte retirée, Lilian Thuram a pu recevoir la légion d'honneur des mains de François Hollande, comme c'était prévu de longue date... Un autre élément qui permet à la presse d'entretenir le buzz, même si Karine Le Marchand se dit fatiguée d'une telle attention : "Je trouve ça regrettable que des choses personnelles sortent comme ça alors que je me suis toujours mise à l'abri. C'est nul et c'est complètement démesuré par rapport à la situation, vraiment. J'aimerais bien que ça s'arrête."

En tout cas, le dossier n'est pas fermé pour Lilian Thuram : il a été convoqué par un délégué du procureur de la République de Paris pour un rappel à la loi.

À ne pas rater