Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : caprice de star sur le tournage de L'amour est dans le pré

On connaît l'animatrice drôle, à l'écoute et proche des candidats de "L'amour est dans le pré", mais Karine Le Marchand serait aussi très exigeante, voire un peu trop.

Depuis sept ans, Karine Le Marchand anime l'une des émissions les plus regardées de la télé, "L'amour est dans le pré". Connue pour son humour et son franc-parler, l'entremetteuse de 48 ans serait aussi particulièrement exigeante sur les tournages. La magazine Gala révèle ainsi que l'animatrice aurait parfois un comportement de diva. Une source présentée comme un membre de la production confiait récemment que l'équipe devait placer "une sorte de tapis en mousse assez épais, bien sûr invisible à l'antenne, sur le terrain des agriculteurs" pour que "la princesse", comme elle serait ainsi surnommée, puisse porter des talons hauts. Karine Le Marchand a rapidement démenti ces déclarations sur son compte Twitter.

Un comportement de diva sur le tournage ?

Mais cette fois, c'est au tour de Télé Star de publier des informations sur la marieuse du PAF. Là encore, le magazine cite un membre de la production. Il balance sur l'erreur apparemment impardonnable d'un régisseur chargé d'apporter à Karine Le Marchand du fromage blanc. Or, celui-ci se serait trompé de marque. La personne en question aurait alors été "exfiltrée" du tournage pour ce faux pas et invitée à aller travailler pour une autre émission. Toujours selon cette source, elle ne serait pas non plus très tendre avec les nouveaux stagiaires de la production. "Karine aime que ça aille vite. Elle est rodée à 'L'amour est dans le pré.' Les stagiaires en font parfois les frais."

À ne pas rater