Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : "c'est l'enfer" depuis sa rupture à cause des paparazzis

Invitée dans "Le grand direct des médias" présenté par Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1, l'animatrice phare de l'émission "L'Amour est dans le pré" est revenue sur la façon dont elle vit le tapage médiatique autour de sa rupture avec le footballeur Lilian Thuram.

"Depuis le mois de septembre, je crois que je suis à 17 procès". Depuis l'annonce de sa rupture avec Lilian Thuram, l'animatrice Karine Le Marchand ne cesse d'alimenter la presse people. Il faut avouer que cette rupture a fait pas mal de bruits suite à un dépôt de plainte de Karine Le Marchand pour violences conjugales. Plainte qui a été par la suite retirée.

Au micro d'Europe 1, Jean-Marc Morandini a demandé à l'animatrice la façon dont elle vivait la situation. Cette dernière a aussi tôt expliqué que : "C'est l'enfer. J'ai les paparazzis en bas de chez moi. C'est très lourd, je n'ai pas demandé ça. C'est extrêmement pesant". Lorsque l'animateur revient sur l'histoire personnelle du couple, la BFF de Stephane Plaza confie qu'"On a ouvert la boite de Pandore, et c'est pour moi très regrettable".

Dans cet entretien, l'animatrice en veut beaucoup aux journalistes, enfin, aux paparazzis, de la traquer. Elle revient également sur un épisode particulier : "Il y a trois semaines, j'étais en train de tourner les plateaux de l'Amour est dans le Pré, on pourra reconnaître le même manteau. Donc j'étais au bois de Vincennes avec 17 personnes, je marchais pour faire mes lancements, il y quelqu'un qui a pris la photo, qui l'a isolée et c'est marqué "Elle a peur de tout perdre", comme si je marchais seule. Comme si j'étais une pauvre fille dans la forêt, comme si je marchais seule et que j'allais me jeter dans la rivière. Mais c'est atroce."

Mais ce soir, les aficionados de l'émission "L'Amour est dans le pré" pourront retrouver Karine Le Marchand sur M6 à l'occasion de la diffusion des portraits des quatorze candidats de cette neuvième saison.

À ne pas rater