Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : bombe en petite robe noire, elle dévoile sa nouvelle coupe

Hier, ce ne sont pas les réalisateurs ou acteurs récompensées qu'on regardait au Festival du Film d'Angoulême, mais bien Karine Le Marchand, venue récupérer un prix pour un de ses amis. Sublime dans une robe noire courte et sexy, l'animatrice a aussi dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux pour la rentrée.

C'est une Karine Le Marchand radieuse qui a illuminé le Festival du Film d'Angoulême. La sublime animatrice est apparue dans une petite robe noire très sexy qui dévoilait ses longues jambes, son atout séduction. On l'oublie souvent, mais la présentatrice de "L'amour est dans le pré" a commencé sa carrière... dans le mannequinat. Mais sans réussir à y percer. "Je ne sortais pas avec des vieux, je ne prenais pas de drogue. En plus c'était l'époque où il fallait faire la gueule, et moi je rigo­lais tout le temps quand je défi­lais", déclarait-elle à Télé Obs en août 2013.

Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ?

Karine Le Marchand a aussi profité du festival pour montrer sa nouvelle coupe de cheveux, plus courte et dégradée qu'auparavant. Nouveau look pour une nouvelle vie ? L'envie de changer de tête va souvent de pair avec un chamboulement émotionnel... Mais il y a peu de chances que l'une des animatrices préférées des Français se confie sur sa l'état de sa vie privée : en juin 2015, elle se refusait à tout commentaire sur celle-ci. "C'est marrant car je n'ai jamais déclaré que j'étais célibataire ni en couple. Personne ne sait ce que je vis, et même si je trouve l'amour, je tiens à mettre les rumeurs à distance", répondait-elle à Gala qui évoquait son célibat suite à sa rupture avec Lilian Thuram.

Reste à savoir si ce changement capillaire plaira aux téléspectateurs de M6. Fin mai, sa frange ratée dans "L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?" avait fait tiquer les internautes suivant l'émission. Sans se départir de son humour légendaire, Karine Le Marchand avait balayé les critiques d'un tweet : "Quoi, ma coiffure ? Quand c'est humide ça gonfle du dessus, mais pas des pointes, seules les filles comprendront mon drame intime...".

À ne pas rater