Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : bientôt créatrice de vêtements grande taille ?

Karine Le Marchand a plus d'une corde à son arc. Après avoir lancé son application de running avec succès, l'animatrice de "L'amour est dans le pré" souhaite maintenant se diversifier en créant des vêtements sportswear pour les personnes en surpoids. Plus rien de l'arrête !

Hier soir, lundi 11 janvier 2016, Karine Le Marchand était de retour à l'antenne de M6 pour la diffusion des premiers portraits des candidats à la prochaine saison de "L'amour est dans le pré". Ce n'est toutefois pas pour ça que l'animatrice fait parler d'elle aujourd'hui mais pour un nouveau projet auquel elle aimerait s'atteler.

Une année 2015 overbookée !

Entre l'animation de l'émission culte de dating agricole, ses interventions en prime time sur la 6 en compagnie de Stéphane Plaza ou encore le lancement de son application sportive... Karine Le Marchand n'a pas arrêté une minute en 2015. Et malgré cette année plus que bien remplie, elle en a encore sous le pied.

Le succès de son appli de running, Smilesrun, lui a donné l'idée d'un tout nouveau projet passionnant : la création de vêtements. Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, l'animatrice a expliqué avoir eu l'idée de mettre au point une ligne de vêtement sportswear grande taille.

Le nouveau projet mode sportswear de Karine Le Marchand

"J'aimerais développer une ligne grande taille... Je me suis rendu compte que mon appli était beaucoup téléchargée par des personnes en surpoids et très motivées. Et pour elles, les vêtements sont horribles et tristes. Je trouve aussi anormal qu'il n'y ait pas de baskets plus larges pour les personnes obèses. Aux États-Unis, cela se fait. Il y a 25 % de Français en surpoids. Il faut que le système s'adapte à eux de façon positive" a expliqué l'entrepreneuse en herbe.

Plus rien arrête la belle Karine qui, aux dernières nouvelles, travaille également sur un projet de one woman show. On aimerait bien savoir ce qu'elle prend au petit dej' pour avoir autant d'énergie !

À ne pas rater