Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : après la télévision, une carrière en radio chez Europe 1 ?

La star du PAF Karine Le Marchand arrivera-t-elle à conquérir les auditeurs radio ? Alors que les rumeurs continuent sur les plannings de rentrée des différentes radios, Télé Loisirs révèle que la présentatrice de "l'Amour est dans le Pré" pourrait bien avoir sa propre émission sur Europe 1.

La radio Europe 1 essaierait-elle de diversifier ses journalistes ? Alors que les premières rumeurs circulent à propos des futures émissions de la rentrée, le site Télé Loisirs révèle que Karine Le Marchand serait en pleine négociation pour intégrer la radio ! Après 20 ans de carrière à la télévision ("Midi Pile", "Les Maternelles", "C'est Ma Vie") la présentatrice de "L'Amour est dans le Pré" pourrait donc s'essayer à la radio...

Et toujours si on en croit Télé Loisirs, pour sa première expérience à la radio, la présentatrice pourrait bien obtenir sa propre émission ! Si on ne sait pas encore quelle genre d'émission elle pourrait animer, certains pensent déjà avoir trouvé quel créneau elle prendrait : celui de Cyril Hanouna, de 10h30 à 12h30. Le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" arrêtera en effet à la rentrée son émission du matin, "Les pieds dans le plat", pour remplacer Laurent Ruquier sur les créneaux de l'après-midi. Décidément, c'est un vrai bouleversement chez Europe 1 !

Même si aucun contrat n'a pour l'instant été signé et qu'il ne s'agit que de bruits de couloir, on ne peut s'empêcher de se demander quel genre de rendez-vous Karine Le Marchand proposera aux auditeurs. On doute qu'il s'agisse d'une émission sur l'amour, qui serait sûrement trop redondant avec "L'Amour est dans la pré", qui entamera bientôt sa saison 9. On imagine donc plutôt une émission culturelle, qui passerait au crible l'actualité littéraire, musicale et télévisuelle. Et côté invités, on espère qu'elle pensera à son grand ami et complice, Stéphane Plaza.

À moins qu'elle lui propose carrément une place de chroniqueur ! Après tout, c'est grâce à elle qu'il co-présente "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" sur M6... On a déjà hâte d'en apprendre plus sur cette prochaine carrière.

À ne pas rater