Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Le Marchand : 5 choses que vous ne saviez pas sur l'animatrice de M6

Karine Le Marchand fête sa dixième saison aux manettes de "L'amour est dans le pré". Et alors que ce soir elle se penchera sur ce que sont devenus les candidats de l'an dernier, Puretrend s'intéresse à la belle animatrice. Voici cinq infos à son propos que vous ne saviez peut-être pas !

1 - Le Marchand n'est pas son vrai nom

Sociétaire des "Grosses têtes" de Laurent Ruquier depuis quelques mois, Karine Le Marchand s'y est laissée aller à quelques confidences. Elle a récemment confié au micro de l'émission culte de RTL que Karine Le Marchand n'était pas son nom. En réalité, elle s'appelle Karine M'Fayokurera, un nom qu'on lui a assez rapidement demandé de changer pour faire de la télévision. "Ils ont commencé à taper mon nom et le directeur des programmes est descendu et m'a dit : 'Ça va pas être possible !' C'était 5 minutes avant l'antenne. J'ai pris le nom de mon fiancé de l'époque". Aujourd'hui, l'ex-compagnon de l'animatrice est très heureux de ce clin d'oeil !

2 - Karine aime l'humour coquin

A chaque saison de "L'amour est dans le pré", Karine Le Marchand est plus détendue, plus rigolote et même plus coquine. D'après elle, cet humour "sous la ceinture" lui vient de ses origines lorraines : "Quand je suis arrivée à Paris, j'ai trouvé les Parisiens très coincés [...] On y parle asse peu de sexualité. Moi je suis assez trash" confie-t-elle dans un entretien au magazine Télé 7 Jours.

3 - Un projet de spectacle !

Elle est tellement fun Karine Le Marchand qu'elle envisage d'ailleurs de se lancer "plus sérieusement" dans l'humour. Elle a effectivement en tête un projet de one woman show. Alors que Stéphane Plaza s'est lancé avec succès dans le théâtre, l'animatrice star de M6 a elle aussi envie de faire carrière sur les planches. Très occupée et patiente, Karine Le Marchand indique toutefois que rien ne se fera avant 2016.

4 - Une passionnée de course à pieds

A l'entendre parler, on comprend mieux comment Karine Le Marchand fait pour avoir un corps de rêve. Elle est adepte de la course à pieds et ne peut pas se passer de faire un peu de running en plein air. C'est d'ailleurs sur les tournages de l'"ADP" que la belle a pris l'habitude de courir dehors !

5 - Une femme d'affaire en puissance !

Cette passion pour le running est si importante dans la vie quotidienne de Karine Le Marchand que la jolie animatrice a même décidé de créer une application pour mobile. Le but de la manoeuvre : créer une application pour les coureurs qui ont juste envie de s'entretenir et de prendre du plaisir. "J'ai rencontré des podologues du sport, des kinés qui m'ont donné des conseils" explique-t-elle à Télé 7 Jours. L'application s'appelle "SmilesRun" et s'adresse à cinq profiles de personnes : les jeunes mamans, les 16-25 ans, les personnes en surpoids, les plus de 40 ans et les personnes qui veulent perdre cinq kilos.

 

À ne pas rater