Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : vacancière bombesque en micro short sur Instagram

Karine Ferri est en vacances. La jeune femme prend du bon temps en ce début du mois d'août. Pour faire profiter ses fans, elle a publié une photo d'elle en micro short avec un sourire jusqu'aux oreilles. On a déjà hâte de découvrir la suite de ses vacances... Attention les yeux !

Pendant qu'une autre petite française commeCaroline Receveur pose en soutien gorge sur Instagram, notre animatrice sexy, Karine Ferri, se la coule douce dans le sud de la France. Mais si la jeune femme est en vacances, elle n'en oublie pas pour autant ses fans. Toujours très proche de ses followers, Karine Ferri a eu la brillante idée de publier un petit cliché sexy de ses vacances sur Instagram. Comme à chaque fois, on ne s'en lasse pas et on en redemande !

Loin de se passionner pour des vacances bling-bling à Saint-Tropez, sur la Croisette ou à Monaco, Karine Ferri a opté pour un endroit plus calme et beaucoup plus ressourçant. La jeune femme est souvent sous le feu des projecteurs. Entre deux shootings, elle valse aussi de tournages en tournages, alors pour ses vacances elle préfère tout ce qu'il y a de plus simple. "Ce sont des vacances extrêmement simples: la plage, prendre masque et tuba pour observer les fonds, ainsi que barbecue et pétanque. Pas de Saint-Tropez ni de yacht, plutôt des marchés et du vélo !" confiait-elle il y a quelques jours à TV Mag. Karine est une fille très simple, mais ce n'est pas pour autant qu'elle laisse de côté sa sexy attitude. Heureusement pour nous, Karine Ferri est canon et sensuelle au naturel !

Karine Ferri enflamme Instagram avec un micro short sexy

L'avantage d'être belle au naturel, c'est qu'il en faut peu pour attirer les regards. Ainsi, lorsque Karine enfile un micro short en jean avec un top blanc, qu'elle visse un Panama sur sa tête et qu'elle prend la pose sur Instagram, la plus belle animatrice du PAF déclenche une avalanche de gentils commentaires. "Parfaite", "resplandissante", "magnifique", autant de jolis adjectifs pour qualifier la beauté de Karine. On ne se lassera donc jamais de découvrir ses clichés sexy sur Instagram, on espère même que ses vacances vont se prolonger pour un bout de temps !

À ne pas rater