Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : une jolie poupée sur un cliché d'enfance posté sur Twitter

S'il y a bien une chose dont raffole le public, c'est de découvrir les photos de leurs stars préféres de la télévision lorsqu'elles étaient encore enfant. Et ça ne rate pas, lorsque Karine Ferri poste une photo d'elle petite fille, la twittosphère craque ! 

Décidément, Karine Ferri a repris en main son compte Twitter. Certainement pour le plus grand plaisir de ses fans. Et quand Nikos lui lance le challenge de poster une photo d'elle enfant, la jolie brune relève joyeusement le défi. Caroline Receveur avait affolé la toile avec un cliché d'enfance, c'est au tour de la bombe de "The Voice" de s'y mettre.

C'est d'ailleurs en l'honneur du télé-crochet que Karine Ferri a posté un adorable cliché d'elle petite fille. Le défi s'appelle "The Voice Kids" et il faudra fouiller dans ses photos d'archives pour y participer. Oubliez les images ingrates du collège et optez plutôt pour les clichés de bambin attendrissants. C'est d'ailleurs ce qu'a choisi de faire l'animatrice. Le but ? TF1 payera un resto au gagnant. Et quoi de mieux pour lancer ce jeu concours convivial que la participation de la belle animatrice ? Petite bouille ronde et cheveux façon coupe au bol, on reconnaît les traits fins de la jolie Karine Ferri.

Alors qu'elle se dévoilait en sportive accomplie pour envoyer quelques baisers à ses followers sur Twitter, c'est une image beaucoup plus personnel que Karine Ferri partage cette fois. Pas que l'animatrice de "The Voice" soit réticente à partager quelques instants intimes avec ses fans puisqu'elle y a peu, elle avait affolé le web avec des selfies en bikini. Pour débuter son jeu, TF1 frappe donc fort en mettant en avant la plus jolie des animatrices.

Décidément, Karine Ferri qui exposait son sex-appeal en dévoilant ses abdos en béton et maintenant une adorable photo d'enfance sur laquelle il n'y a rien à redire. La belle sait conquérir son public à tous les niveaux. D'ailleurs, depuis la mise en ligne de cette image, les fans se déchaînent en compliments et autres messages d'adoration pour la jolie brune. Pour celle qui se montre plus que jamais fidèle à son programme, il n'y a plus qu'à attendre la rentrée pour retrouver sur le plateau de "The Voice" saison 4.

En attendant, elle vous encourage à participer au concours exclusif lancé par TF1. Il ne reste plus qu'à se jeter à l'eau : à vos archives !

À ne pas rater