Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, une jeune maman rayonnante et au regard captivant sur Instagram

Karine Ferri met une nouvelle fois Instagram en émoi. L'animatrice de "The Voice" poste un selfie et affiche son joli minois. Comblée et épanouie, la belle partage son bonheur. 

Karine Ferri fait un retour en beauté sur Instagram. Celle qui aurait accouché au début du mois d'avril a posté un selfie ce week-end. Une chose est certaine la maternité va bien au teint l'animatrice phare de "The Voice" qui apparait tout simplement rayonnante.

Karine Ferri, éblouissante dans un selfie

Après un come-back très réussi dans les coulisses de "The Voice" où elle affichait sa ligne parfaite quelques semaines seulement après son accouchement, la belle Karine Ferri joue la carte du selfie sur Instagram. Visiblement dans un train, la jeune maman montre son joli minois face à l'objectif et ne manque pas d'éblouir ses followers. Il faut dire que l'animatrice a bonne mine.

Pas de marques de fatigue ou une mèche mal coiffée, Karine Ferri montre un teint frais à toute épreuve. D'ailleurs, elle n'oublie pas de souligner son regard de biche avec un trait d'eye-liner et fait succomber ses fans. Un selfie plein de douceur qui émeut Instagram alors que nombreux sont les internautes qui multiplient les commentaires bienveillants. Et si la belle n'évoque pas son bébé, ses followers lui souhaitent tout le bien du monde à coups de "Profite bien de ton petit bout" et autres "Tes deux amours t'attendent".

La dernière fois, c'est avec une photo d'elle enfant que la bombe faisait craquer la Toile. Très discrète sur sa vie privée et bien décidée à protéger son bébé, cela n'a pas empêché la superbe Karine de remercier ses fans pour leurs messages touchants. "Merci à tous pour vos adorables messages... Nous avons été extrêmement touchés", avait-elle écrit sur Twitter, "Un Merci tout particulier à mes @ferriennes pour vos messages et vos présents. Je vous aime fort".

Jeune maman bien entourée et épanouie, l'animatrice partage son bonheur avec charme et douceur. On n'en attendait pas moins d'elle.

À ne pas rater