Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : une bombe au regard de braise

Karine Ferri, la bombe de TF1.
Karine Ferri, la bombe de TF1.

Karine Ferri a beau être du genre discret, rare aux soirées paillettes et dans l'objectif des paparazzi, lorsqu'elle poste une photo d'elle sur son compte Twitter, c'est l'effervescence immédiate. Encore plus lorsqu'il s'agit d'un selfie sauvagement sexy.

L'ex-finaliste de la deuxième édition du "Bachelor" Karine Ferri l'a compris : les photos intimes de stars font partie des meilleurs moyens de communication pour se faire un peu de pub auprès des internautes. Alors depuis quelques mois, la jolie brune s'amuse à poster des clichés d'elle, de sa journée, de ses séances de sport... de sa vie. Ses fans sont désormais ravis de savoir qu'elle est une serial bikeuse, qu'elle transpire en mini-short, qu'elle est une adepte du yoga avant de passer devant la caméra et qu'elle a craqué pour un petit bikini jaune pour ses vacances en Corse cet été 2014. Twitter, un vrai journal de bord pour la belle Karine qui vient tout juste de poster une nouvelle photo de son quotidien. Cette fois, place à l'incontournable selfie.

Regard de braise souligné par son fidèle khôl noir, crinière tie and dye sauvagement libérée, la présentatrice fait rougir ses admirateurs. Et ses admiratrices qui devraient bientôt prendre un rendez-vous chez le coiffeur pour copier sa couleur et s'offrir le même petit top liberty qu'elle porte ce soir-là. Car oui, ce selfie a été posté hier soir tard dans la nuit. Comme quoi Karine pense à ses followers toute la journée et même avant de plonger dans les bras de Morphée. Quelle attention délicate.

De retour sous les feux de la rampe à la présentation du premier télé-crochet de TF1 "The Voice Kids", Karine Ferri n'a pas fini de faire parler d'elle et de ses petites tenues sexy. Car si la super copine de Nikos Aliagas fait son boulot d'animatrice comme une pro, son physique avantageux et ses robes bien coupées font bien souvent davantage réagir sur la Toile.


Agréable à l'oeil et à l'oreille, on comprend mieux pourquoi TF1 ne s'en sépare plus. Karine un jour, Karine toujours !


À ne pas rater