Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, une apparition ensoleillée à Roland Garros 2014

Oublié le mariage de Kim Kardashian et Kanye West ou même le Festival de Cannes, c'est désormais à Roland Garros que l'action se passe. Venue assister à la seconde journée du tournoi, la jolie Karine Ferri a fait un petit passage par le village VIP ce 26 mai 2014.

Toujours aussi pétillante, la jolie Karine Ferri fidèle au rendez-vous est apparue au village VIP de Roland Garros ce 26 mai 2014. Venue assister aux matchs en ce deuxième jour de tournoi, la présentatrice de The Voice n'a pas manqué de faire son petit effet.

Très souvent présente à Roland Garros, c'est donc en habituée que Karine a fait un petit tour au village VIP où l'on a pu également voir ce lundi la brunette Barbara Cabrita mais aussi Stéphane Plaza ou encore Grand Corps Malade. Pour l'occasion, la jeune femme adepte des petites robes noires a privilégié un look plutôt flashy.

Défiant le temps plutôt maussade, Karine en véritable rayon de soleil a opté pour un look ensoleillé. Elle associe ainsi un pantalon menthe à l'eau avec un pull en maille fluo très ajouré superposé sur un débardeur. Par dessus une veste de blazer blanche. Aux pieds, nouvelle touche colorée, les escarpins jaune soutenu pour la petite dose de peps supplémentaire.

Un look coloré que l'animatrice star de TF1 accessoirise de quelques bijoux précieux. Fan de la maison Arthus-Bertrand, Karine ne fait pas défaut à sa passion pour la griffe et arbore plusieurs pièces signée AB. Toujours aussi amoureuse de sa manchette Rencontre, elle la porte ce jour-là en or jaune et en or blanc pavé de diamants. Et comme lorsque l'on aime on ne compte pas, Karine arbore également la bague de fiançailles Princess qui n'avait pas manqué de suscité l'interrogation générale en mars 2014. Également signées Arthus-Bertrand, les boucles d'oreilles Papillon en or jaune.

Une nouvelle apparition réussie pour la belle égérie Colgate qui fera sûrement de nouvelles sorties dans les gradins de cette édition 2014 de Roland Garros.

À ne pas rater