Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, un mariage avec Yoann Gourcuff ? La photo qui sème le doute

Karine Ferri serait-elle fiancée à son petit ami Yoann Gourcuff ? Une rumeur qui fait la manchette quelques heures après l'apparition d'une photo mystérieuse sur le Twitter officiel de la présentatrice de "The Voice 3".

Les photos postées sur les réseaux sociaux, voilà le point de départ de beaucoup de rumeurs de nos jours. Après la prétendue grossesse d'Ayem, place à la mystérieuse bague de Karine Ferri. Sillonnant actuellement la France pour les besoins de "The Voice 3", la bombe a mis la toile en ébullition après avoir partagé un certain cliché sur Twitter. Une photo publiée le 12 mars 2014 en fin de journée par les fans de la jeune femme, les "Ferriennes", mais découvert seulement quelques heures plus tard par le commun des mortels.

Sur la photo en noir et blanc prise par Stéphane Tasimovicz, chargé de communication, on découvre Karine le visage caché sous ses cheveux et une main devant le visage. Stupeur, elle porte à l'annulaire une bien jolie bague surmontée d'un solitaire, le modèle Princess de la Maison Arthus-Bertrand en diamants et or blanc. Il n'en faut pas plus pour que tout le monde y voit là une manière non officielle d'annoncer ses fiançailles avec son boyfriend, le footeux Yoann Gourcuff. Tout semble en effet au beau fixe entre les deux jeunes gens, "Je suis très amoureuse et vraiment très heureuse" confiait-elle récemment à Télé 7 Jours.

Quant à savoir si nous auront droit à un mariage dans un avenir proche, rien n'est moins sûr. Pas d'indication dans la légende de la photo puisque dans son retweet la jeune femme n'ajoute que trois coeurs à "Karine Ferri sous mon objectif en mode Nikos". On peut également envisager que la photo soit inversée et que cette main soit en réalité la droite...

En attendant de voir la bombe de The Voice en robe blanche, on la retrouvera dans l'une de ses tenues sexy, peut-être l'un de ses fameux décolletés. Rendez-vous le 15 mars 20h55 pour l'épisode 10 de la saison, le quatrième round des battles.

À ne pas rater