Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : un décolleté chic pour le nouvel an

Habituée de l’émission "Vendredi tout est permis", c’est ce jeudi 31 décembre, à l’occasion du réveillon, que l’animatrice de télévision Karine Ferri nous a offert une apparition chic aux côtés d’Arthur et de ses invités.

Enceinte, celle qui va bientôt pouponner était radieuse comme à son habitude. Femme épanouie, la co-animatrice de "The Voice" est apparue dans une tenue très élégante au décolleté ravageur. Toujours sexy, peu importe l'occasion, celle qui a été nommée "femme la plus sexy de l'année 2015" était tout simplement sublime.

Sur son 31...

Ce jeudi 31 décembre marquait la fin de l'année 2015. Et c'est dans l'émission spéciale "Le 31, tout est permis" sur TF1 présentée par Arthur que Karine Ferri a fêté la nouvelle année. Aux côtés des acteurs de "Nos chers voisins" ou encore de Sandrine Quétier et de l'équipe de "Danse avec les stars", la belle est apparue plus chic que jamais.

Un ventre rond sublimé

Dans une longue robe noire en dentelle signée Tiffany Rose, la compagne de Yoann Gourcuff était tout simplement splendide. Ses formes bien mises en valeur, la belle affichait un décolleté sexy en cache-coeur dévoilant une poitrine généreuse. La ceinture de sa robe en satin soulignait à merveille son ventre rond. Et ce n'est pas sa grossesse, qu'elle semble vivre sereinement, qui l'a empêchée de profiter pleinement des festivités. Mimes, danse, la belle s'est amusée et était rayonnante de bonheur.

De quoi nous donner des envies de maternité !

Côté mise en beauté, l'animatrice est restée naturelle avec des cheveux coiffés en side hair légèrement ondulés et des lèvres rosées.

Une chose est sûre, les téléspectateurs ont apprécié. L'animatrice a eu le droit à des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux. De quoi lui donner encore plus le sourire !

À ne pas rater