Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : ultra sexy en body pour DALS

L'animatrice cartonne sur le parquet de "Danse avec les stars" avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil. Et avant le prochain prime de ce samedi, elle dévoile une nouvelle photo de son entraînement.

La semaine dernière, Karine Ferri passait un cap dans l'émission "Danse avec les stars" en s'essayant à une danse contemporaine avec Yann-Alrick. Plus sensuelle que jamais, l'animatrice de TF1 se frottait à une difficile interprétation du célèbre titre "Christine" de Christine and the Queens. Un nouveau challenge réussi pour la jeune maman qui est désormais en pleine préparation de sa prochaine danse.

Sur son compte Instagram, la jolie brune a fait partager à ses abonnés un cliché de son entraînement intensif. Elle dévoile ainsi en exclusivité une tenue particulièrement sexy. Cheveux détachés, Karine Ferri prend la pose contre le miroir de la salle de danse habillée d'un joli body noir signé Wolford et de guêtres aux pieds.

Avec ce cliché, la compagne du footballeur Yoann Gourcuff tente de faire deviner à ses nombreux fans le thème de sa prochaine danse. "Répétitions jour 3@yannalrick ! A votre avis, quelle est notre danse cette semaine ? Petit indice : les filles vous devriez adorer", écrit-elle en légende. Tous auront bien sûr reconnu la tenue portée par Jennifer Beals dans le célèbre film "Flashdance". Il y a donc de fortes chances pour que le couple se déhanche sur l'indémodable "What A Feeling" d'Irène Cara.

Malheureusement, ce n'est pas en duo avec Yann Alrick-Mortreuil que Karine Ferri dansera ce samedi 19 novembre. En effet, le danseur professionnel s'est blessé au pied lors du dernier prime. Il sera exceptionnellement remplacé par Christophe Licata, récemment éliminé de la compétition avec Sylvie Tellier.

À ne pas rater