Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : très motivée, elle enchaîne les entraînements pour DALS

Alors que la première de la saison 7 de "Danse avec les stars" approche à grands pas, Karine Ferri s'entraîne sans relâche avec son professeur et partenaire Yann-Alrick Mortreuil comme l'atteste le compte Instagram de l'animatrice !

Le jour J approche pour les onze célébrités qui vont s'affronter sur le désormais célèbre parquet de "Danse avec les stars"... En effet, la grande première de l'émission, qui en est déjà à sa septième saison, aura lieu sur TF1 le samedi 15 octobre, soit dans une semaine tout pile !

Karine Ferri prête pour DALS 7

Dernière ligne droite donc pour peaufiner jusqu'au moindre détail la première chorégraphie des onze couples, dont celui que forme Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil. Très attendue, la prestation de celle qui a été élue animatrice la plus sexy du PAF attirera sans doute tous les regards lors du grand soir.

Jeune maman, la séduisante brunette qui a donné naissance à son fils Maël en avril dernier a depuis repris le chemin de la salle de sport pour être fin prête pour DALS. Depuis la révélation de son partenaire dans l'émission, la jeune femme n'en finit plus de poster les coulisses de leur première danse et le duo semble déjà bien complice.

Epuisée mais définitivement motivée, Karine Ferri affiche un grand sourire en compagnie de son partenaire qu'elle remercie pour sa patience. L'an dernier, Yann-Alrick avait hissé EnjoyPhoenix jusqu'à la quatrième place... Jusqu'où ira-t-il avec Karine Ferri ? Réponse à partir du 15 octobre...

À ne pas rater