Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : très décolletée sur Instagram pour remercier ses fans

Suite au dernier épisode de "DALS" jeudi dernier, Karine Ferri a tenu à remercier ses fans avec une photo très décolletée publiée sur Instagram.

Jeudi dernier, Karine Ferri offrait encore à ses fans une prestation vertigineuse dans l'émission "Danse avec les stars". Légèrement vêtue d'une chemise blanche et d'un collant couleur chair, l'animatrice de TF1 a pu compter sur les compliments du jury, qui n'a pas tari d'éloges à son sujet.

Il faut dire que la jeune maman s'est dépassée et a largement relevé le défi, qui consistait à se frotter au style contemporain sur le titre "Christine" de Christine and The Queens. Emmenée avec brio par son acolyte Yann-Alrick Morteuil, Karine a une fois de plus été plébiscitée par les téléspectateurs, qui lui permettent de passer une semaine supplémentaire dans l'aventure.

Pour les saluer comme il se doit, la jolie brune a donc décidé de leur adresser ses remerciements via son compte Instagram à l'aide d'un coeur formé avec ses doigts et d'un décolleté très sexy.

Pas besoin d'en faire trop pour Karine, qui réussit à faire le buzz habillée d'un simple legging noir et d'une paire de UGG pour soulager ses pieds mis à rude épreuve pendant la compétition. Une maman au top qui a toutes ses chances d'aller jusqu'au bout du programme et qui commence d'ailleurs à faire figure de grande favorite du concours. Très investie, la compagne de Yoann Gourcuff n'en oublie pourtant pas d'être une maman aux petits soins pour son fils Maël, qui reste sa priorité, comme elle l'expliquait il y a peu à l'occasion d'une interview dans Gala :

"Je suis comme toutes les mamans qui travaillent ! Il faut s'adapter mais je suis bien organisée. J'ai quelqu'un à mes côtés et les grands-parents de Maël sont mis à contribution. J'ai aussi la chance d'avoir un bébé formidable, le plus beau et le plus gentil des petits garçons qui dort bien et fait sa sieste. J'en profite alors pour récupérer".

À ne pas rater