Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : très complice avec son nouveau partenaire dans "DALS"

Pour le deuxième prime consécutif de "Danse avec les stars", Karine Ferri dansera avec Christophe Licata ce samedi 26 novembre 2016.

Hyper motivée, Karine Ferri qui brille sur le parquet de "Danse avec les stars" depuis sept semaines, prend plaisir à partager son quotidien d'apprentie danseuse sur Instagram avec ses fans. Ce jeudi 24 novembre 2016, celle qui a été élue animatrice la plus sexy du PAF distille quelques indices pour la danse qu'elle va effectuer ce soir sur TF1 à partir de 21 heures.

Karine Ferri dans les bras de Christophe Licata

Alors que la jeune maman pétillante évolue depuis le début de la compétition avec Yann-Alrick Mortreuil, le duo a dû affronter un désagréable coup du sort il y a deux semaines lorsque le danseur professionnel s'est blessé. Mais, loin de se laisser décourager, la jolie brune s'est plutôt bien adaptée à son nouveau partenaire provisoire en la personne de Christophe Licata ! Le brun toujours souriant était désormais "libre" depuis l'élimination de sa partenaire Sylvie Tellier lors de la quatrième semaine.

Prenant son rôle de professeur très au sérieux, il initie Karine Ferri à de nouvelles danses dont on ignore encore tout... Ou presque ! En effet, la malicieuse co-animatrice de "The Voice" a publié sur sa page Instagram deux clichés dévoilant l'une de ses tenues pour ce soir complétée par des hashtags révélateurs tels que "Olé", "Méditerranée" et "Espagne". Une semaine après son jazz, ses fans, qui se prêtent au jeu, croient deviner un paso doble, un flamenco ou encore un tango...

Outre la petite devinette, on peut découvrir sur ces photos un duo à la fois sensuel et complice. Timide au départ, Karine Ferri s'est bien adaptée à son nouveau professeur qui semble tout aussi content de revenir dans la compétition !

À ne pas rater