Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, tous seins dehors pour le defile Leonard Printemps-Ete 2014

Attention aux yeux, en ce moment, les it-girls des défilés de la Fashion Week parisienne n'ont pas peur de se découvrir pour marquer les esprits ! Et lundi 30 septembre, c'est bien la très sexy Karine Ferri qui saute aux yeux dans sa tenue de femme fatale au décolleté affolant...

Cette semaine, la Fashion Week Paris est plus hot que jamais ! Après Nabilla en crop top chez Jean-Paul Gaultier et Kim Kardashian plantureuse chez Givenchy, c'est au tour de Karine Ferri de dévoiler ses formes pour le défilé Léonard Printemps-Été 2013-2014. La présentatrice de TF1 et TMC n'a rien laissé au hasard en misant sur une tenue des plus sexy, façon femme fatale. Une manière d'éclipser Sonia Rolland et Alexandra Rosenfeld, Parisiennes chics des front rows lors du même défilé ?

En tout cas, la star a pensé aux moindres détails. Elle enfile d'abord une mini jupe en cuir ultra sexy qui dévoile ses longues jambes fines et bronzées. Des jambes encore plus allongées par le port d'escarpins noirs à bouts pointus qui renforce le côté femme fatale de Karine Ferri. Elle ajoute ensuite un soutien-gorge effet très push-up, qu'elle n'a pas peur de dévoiler sous une tunique portefeuille aux épaulettes oversize et au décolleté transparent. Avec son effet drapé, la tunique met aussi l'accent sur la taille fine de la jolie brune.

Difficile de détourner le regard de la silhouette affolante de Karine Ferri ! On la félicite également pour son beauty look, aussi sexy que sa tenue, mais loin d'être vulgaire. La star choisit de donner un effet légèrement wavy à sa chevelure tie and dye, tandis qu'elle souligne ses yeux par un smoky brun des plus intenses. Pour ne pas trop en faire, Karine Ferri évite le rouge à lèvres rouge vif et lui préfère un gloss bois de rose, plus discret.

Ajoutant une touche de couleur avec ses ongles vernis de rouge, Karine Ferri s'offre une apparition sexy inoubliable, qui devrait également ravir son petit ami Yoann Gourcuff !

À ne pas rater