
Très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri n'a pas pour habitude de parler de l'homme qui partage son quotidien. Mais dans une interview accordée au Journal du Dimanche, la jolie animatrice se prête (un peu) à la confidence.
à lire aussi
Peu loquace lorsqu'il est question de sa vie privée, Karine Ferri n'a pas pour habitude de s'épancher sur les hommes de sa vie. C'est le plus souvent par le biais des clichés qu'elle poste sur Twitter ou au fil de ses interviews qu'on récolte quelques détails sur son intimité.
C'est ainsi qu'on a pu découvrir, il y a an déjà, la jolie bague que lui avait offert son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff. Sans faire de longs discours, l'animatrice la plus hot du PAF nous avait vraisemblablement mis sur la bonne piste, celle d'un mariage prochain avec le beau gosse des terrains.
Mais depuis, rien. Pire, certains magazines people ont indiqué que ces deux-là ne seraient plus ensemble, et que Karine Ferri aurait refait sa vie avec un autre. Des rumeurs qui n'ont pas plu à la coanimatrice de "The Voice", qui n'a pas hésité à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.
Karine Ferri, toujours aussi éprise de son footeux ?
Interviewée par le JDD.fr, la jeune femme n'a pas pu échapper aux questions sur sa vie privée. Mais c'est avec son obstination habituelle qu'elle a évité d'y répondre. "Les gens sont libres de penser ce qu'ils veulent. Je ne réponds pas à cette question. Je préfère rester pudique sur ma vie privée."
Passez votre chemin, il n'y a rien à voir. Mais au détour d'une phrase, l'animatrice en dit beaucoup. Interrogée sur son soutien à l'Olympique Lyonnais, auquel appartient Yoann Gourcuff, Karine Ferri a livré un indice. "Ce n'est pas vraiment un club que j'encourage, c'est un homme..."
Faut-il comprendre que ces deux-là sont toujours ensemble ? C'est ce qu'on croit !