Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : totalement canon dans les coulisses de son émission

Avec son sourire Colgate et son joli minois, Karine Ferri fait à coup sûr partie des plus belles animatrices du PAF. Et ce ne sont pas les derniers clichés postés sur les réseaux sociaux qui nous feront mentir. Lumineuse et élégante, elle est une fois encore au top !

Karine Ferri s'est fait une spécialité des selfies canon. A trente-trois ans, l'animatrice a appris à jouer avec son sex-appeal. Mais comme sa mère lui a enseigné, elle ne compte pas que sur ça !

Reste que sur les réseaux sociaux, ce sont surtout des photos de son visage souriant qu'on a souvent l'occasion de voir. Il faut dire que l'ambassadrice de la marque Colgate a le don d'illuminer ses passages sur le tapis rouge et devant la caméra.

Jolie comme un coeur, elle est sexy, à la plage comme à la neige. Et même lorsqu'il est question de se jeter dans la fosse aux lions (pour les besoins d'une émission à découvrir bientôt sur la TNT), Karine Ferri ne se départit pas de son sens du style.

Il faut dire que là encore, la jeune femme maîtrise. Et sur les derniers clichés postés sur les réseaux sociaux, la brunette est toujours au top niveau.

Karine Ferri, sexy en coulisses

Immortalisée dans les coulisses d'une émission pour TF1 (sur laquelle elle préfère le garder secret pour le moment), Karine Ferri apparaît tout sourire dans une petite combinaison fluide noire qui la met particulièrement en valeur.

Radieuse, celle qui posait il y a quelques jours en compagnie de son compagnon (à quatre pattes) nous prouve qu'elle est toujours très en forme. Ses cheveux coiffés d'un brushing lisse et son regard mis en valeur par un trait de khôl noir - l'un de ses incontournables beauté - Karine Ferri affiche une mise en beauté parfaite.

Pas étonnant qu'elle ait été élue animatrice la plus hot du PAF dans un sondage dévoilé par Télé Loisirs en 2014. Rayonnante, elle n'a pas fini de nous en mettre plein les yeux.

À ne pas rater