Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri sur les pistes avec son frère, le charme c'est de famille !

En ce mercredi matin, place à notre jeu préféré : "Dans la famille Ferri, on demande le frère". Comme à Hollywood, chez nous aussi une personnalité belle et sexy peut en cacher une autre et, aujourd'hui, c'est la jolie Karine Ferri qui nous présente son frère !

Karine Ferri n'est pas seulement l'animatrice la plus caliente du PAF, elle est également une grande sportive que l'on retrouve aussi bien en train de sculpter ses courbes dans un club de gym que sur les pistes. En fin de semaine dernière, l'animatrice s'est en effet envolée pour la Savoie, direction la station d'Arc 1950 et comme ses followers ont pu le découvrir sur son compte Twitter officiel, elle n'est pas partie seule.

Karine Ferri présente son frère

Après avoir fait ses preuves à l'animation de "The Voice", la belle brunette est prête pour une nouvelle aventure la section "Sport" de Yahoo Divertissement et c'est avec sa nouvelle équipe, dont fait partie Alexandre Delpérier, qu'elle est partie tâter de la poudreuse. Mais pas seulement. Très proche de ses fans, et ils le lui rendent bien, la jeune femme a partagé quelques clichés de tournage sur Twitter mais elle en a aussi profité pour dévoiler quelques photos avec un membre de sa famille, son frère David Jalabert. Même sourire Colgate et même crinière de jais, le charme semble être de famille et si le jeune homme a déjà accompagné sa célèbre soeur à plusieurs événements comme Roland Garros mais nul doute que sa présence sur ces quelques clichés en ravira certaines.

David Jalabert rejoint ainsi la team des "frères de" dans laquelle on retrouve également celui d'une ancienne Miss France. En août 2014, les followers de Malika Menard avait en effet découvert le minois de son frangin, "Rafou" ou officiellement Raphaël, un beau brun aux yeux bleus qui n'avait alors laissé personne indifférent...

À quand un fan club spécial "frères (et soeurs hein) de" ?

À ne pas rater