Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri super sexy en brassière sur Twitter

Quoi qu'elle fasse, Karine Ferri déchaîne les passions. Présentatrice chouchou des Français, la pétillante brunette du PAF séduit à tous les coups. Ce dimanche 12 octobre 2014, c'est sur Twitter que la jeune femme a fait fureur.

Très présente sur les réseaux sociaux, Karine Ferri fait des étincelles à chaque fois qu'elle poste sur Twitter. Ce dimanche 12 octobre 2014 n'a pas échappé à la règle. Il faut dire que la jeune femme maîtrise à la perfection le sexy sans en avoir l'air.

Après Laury Thilleman et son décolleté qui révise, Karine Ferri en brassière qui médite, de quoi déchaîner une nouvelle fois les passions des internautes très friands de ce genre de clichés. Toujours très nature, la jolie animatrice a posté une photo en noir et blanc en pleine méditation. En brassière et jogging, la jeune femme met ses atouts en valeur sans avoir l'air de trop en faire. Effet réussi puisque les commentaires pleuvent. Recevant moult compliments, la brunette peut se vanter d'avoir réussi à séduire une nouvelle fois.

Car si Karine n'a pas manqué de faire son effet au long de tous les primes de "The Voice" et "The Voice Kids" dans des tenues toujours très apprêtées, la jeune femme de 32 ans s'en sort également très bien lorsqu'elle enfile sa tenue de sport. Après avoir joué en septembre dernier les golfeuses sexy lors de l'Evian Championship 2014, Karine a enfilé ce jour-là une tenue un peu moins sophistiquée mais tout aussi flatteuse. Tenant à entretenir sa ligne impeccable qu'elle dévoile de temps en temps en bikini sur les réseaux sociaux, elle passe bien évidement par la case sport.

Une jolie apparition sur Twitter pour la belle qui a récemment brillé dans une fausse pub pour le dentifrice. Loin d'être dénuée de sens de l'humour, l'égérie Colgate joue de son sourire dès que l'occasion se présente. Sur ce nouveau cliché d'ailleurs, Karine est une nouvelle fois tout sourire.

À ne pas rater