Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri : sportive prête à fouler le parquet de "Danse avec les stars"

Dans quelques semaines, la septième saison de la compétition "Danse avec les stars" va reprendre sur TF1. Pour l'occasion, la candidate Karine Ferri se prépare physiquement en pratiquant des séances de sport intensives et prouve que même si elle vient d'accoucher, elle sera bien en forme ! 

Karine Ferri sera bientôt sur le parquet de la septième saison de "Danse avec les stars". Afin de ne sûrement pas décevoir le célèbre trio de juges et le public toujours au rendez-vous, la belle présentatrice a entamé une préparation physique intense après son accouchement pour être la meilleure sur la piste.

C'est officiel, dans quelques semaines maintenant, la célèbre émission de TF1 va débuter. On pourra enfin admirer le bel Olivier Minne, l'influenceuse Caroline Receveur, la reine de la maroufle Valérie Damidot mais encore Julien Lepers, Sylvie Tellier et bien évidemment, la grande animatrice du groupe TF1, Karine Ferri. Sur le tempo des cha-cha- et des rumbas, la belle fera sans doute le show lors de la compétition de danse. Mais Karine Ferri sera-t-elle tenir le rythme ? Eh oui, cette compétition de danse est également une épreuve sportive ou avoir un bon cardio est essentiel.

La préparation physique de Karine Ferri

Afin d'assurer les nombreuses figures que son partenaire compte lui faire faire, l'animatrice a décidé de prendre de l'avance sur ses concurrents en se préparant physiquement. Karine Ferri ne quitte plus les salles de sport et le prouve sur les réseaux sociaux. La belle enchaîne les séances de footing et les exercices intensifs avec son coach. Sur Instagram, la présentatrice a souhaité partager un cliché la mettant en scène dans son quotidien sportif à ses nombreux followers. La belle a facilement légendé sa photo d'un : "En mode préparation avec mon coach @ixere... Pas toujours facile mais on garde le sourire #motivée #sport #bienêtre #DALS #wayo­flife #happyme". Karine Ferri semble sur la bonne voie, alors bonne chance pour la compétition !

WJ

À ne pas rater