Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karine Ferri, sourire éclatant et pose de rêve pour l'animatrice !

Karine Ferri profite de quelques jours de répit à Saint-Raphaël pour prendre le soleil avant sa rentrée. Heureuse d'avoir retrouvé sa silhouette de rêve, celle qui partageait un cliché d'elle en bikini pose de nouveau fièrement dans un mini short sur un bateau...

Karine Ferri fait couler beaucoup d'encre dans la presse depuis quelques semaines... Il y a d'abord eu son accouchement en avril dernier puis elle a travaillé dur pour retrouver la ligne. Et elle a réussi comme elle l'a prouvé en partageant un cliché d'elle en bikini sur un rocher dimanche dernier. Cette fois-ci l'animatrice affiche son plus beau sourire sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses followers.

Visiblement, la rentrée ne fait pas peur à Karine Ferri. Celle qui sera à l'antenne dès le 27 août pour le lancement de la nouvelle saison de "The Voice Kids" sur TF1 aux côtés de Nikos Aliagas sera également présente dans la matinale de RFM à partir du 29 août. La belle préférant pour le moment profiter encore un peu des vacances en bronzant sur un bateau non loin de l'Île D'or à Saint-Raphaël affiche son plus beau sourire sur les réseaux sociaux. Petit short en jean, débardeur ultra tendance et lunettes visées sur le nez, Karine Ferri prend volontiers la pose sous un soleil éclatant et enflamme la Toile. La séduisante brunette a prouvé une bonne fois pour toute que ces heures passées à la salle de sport ont fini par payer après son accouchement.

Karine Ferri, la maman épanouie

Mais qu'importe, tout ceci n'est que détails pour la trentenaire épanouie depuis qu'elle a eu un enfant avec le joueur de football, Yoann Gourcuff. Désormais, tout ce qui compte aux yeux de Karine Ferri, c'est sa petite famille. Lors d'une interview pour le Welcome Magazine, la future candidate de "Danse avec les stars" à la rentrée prochaine expliquait dans quel intense bonheur elle était plongée depuis la naissance de son fils en avril dernier : "J'ai un merveilleux petit garçon dans ma vie et j'ai le plus beau des rôles, celui de maman. J'ai toujours voulu une belle famille et c'était le moment. Maintenant je ne demande rien de plus que d'être entourée de ma famille, c'est ma priorité. Je vis au jour le jour, je ne m'attendais pas à tant de belles choses mais je continue à suivre mes rêves et ça marche pour l'instant".

Un message clair et touchant qu'il laisse comprendre qu'aujourd'hui, Karine Ferri est plus épanouie que jamais.

WJ

À ne pas rater